Afficher un message
 
Vieux 10/06/2021, 18h20
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 957
Par défaut

C'est bien là tout le problème, avec l'internet d'aujourd'hui, on peut devenir quelqu'un sur la toile web alors que l'on est personne dans la vie réelle.

A la faculté, je fréquente quelques gugus qui sont insignifiants dans notre monde mais qui ne vivent qu'à travers leurs 10k de followers Instagram ou 100k Tiktok.

La question est donc : Pourquoi vivre une vraie vie quand on a déjà de l'attention et bien plus en ligne ?

Je soupçonne par ailleurs fortement tous les SJW et les LGBTQUIAVWXYZ+ de ne vivre que par les RS dit "Safe space" car c'est bien plus prudent et sécurisant de liker des photos de chat (comme le dirait @Mikke) et de parler dans des groupes Instagram privés à quel point nous sommes tous des personnes horribles plutôt que de mettre le nez dehors.

J'avais déjà fait des sujets sur les réseaux sociaux : La nouvelle plaie et peste de notre époque.

PS : J'ai eu 10k Insta à un moment donné, je peux vous assurer que depuis que j'ai supprimé tous mes comptes sur la toile (excepté Facebook et Messenger pour les groupes étudiants), je ne suis que plus fier que de vivre du bon coté.
Réponse avec citation