Afficher un message
 
Vieux 10/06/2021, 16h05
Avatar de Leumacks
Leumacks Leumacks est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 107
Par défaut

Citation:
Envoyé par abribus Voir le message
yo la mif bon y'a un peu de news

notre weekend a été décallé à la semaine pro du coup je prépare le terrain, j'suis tactile avec etc... le feeling passe grave bien, elle fait tout pour passer du temps avec et moi pareil. Genre elle se propose pour venir faire les courses avec moi franchement top là dessus tout roule

Mais le truc c'est par message elle est distante, elle est vachement longue à répondre et elle me répond vite fait. Pourtant je fais pas le forceur mais à chaque fois elle me répond longtemps après alors qu'elle est connecté.

Donc à votre avis ça veut dire quoi (au niveau des IoI) si une fille est distante par messages alors que IRL elle est proche ?
Le truc c'est que je peux pas la voir pendant une semaine donc je peux même pas lui proposer une sortie ou quoi
Ca veut simplement dire qu'elle a une vie bien remplie, qu'elle ne passe pas sa vie sur son smartphone, ce qui est plutôt une bonne chose. Et tu devrais faire la même chose : t'occuper plutôt que de scruter ton smartphone afin de voir si elle t'a répondu ou non.

Si tu sens que ça passe bien IRL, alors continue la montée en température. Pas besoin de lui envoyer 1000 messages en parallèle...
Réponse avec citation