Afficher un message
 
Vieux 10/06/2021, 10h07
Avatar de Leumacks
Leumacks Leumacks est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par cho7522 Voir le message
J'ai franchement du succès sur les sites de rencontres, j'ai essayé Facebook (l'appli de rencontres) j'ai 8 match en 2 jours, avec des nanas qui vont de "baisable" a mignonne (7/10), entre 25 et 35 ans. J'ai mis un profil avec une belle photo (pas de "traquenard de cassoc" cette fois haha) et ça match, mais la description est nulle (pas originale quoi)

Mais j'arrive pas trop a gérer la discussion, je sais pas trop quoi dire pour arriver rapidement a un plan Q

Les 2 dernières trouvées par SDR j'avais foiré, elles m'ont ghoster alors que si j'avais mieux gérer j'aurais pu aboutir. Peut-être que j'ai attendu trop longtemps

Qu'est ce que vous me conseillez ?

Je commence en leurs qu'elles sont belles, après je leurs ce qu'elle font comme boulot, puis c'est le vide après.
D'où l'intérêt d'avoir un maximum d'activités qui te passionnent, tu auras des choses à ranconter et cela contribuera à ton originalité.

Si tu l'abordes une femme en mode "Ingrid, est-ce que tu baises?" ou en la complimentant direct sur son physique, c'est l'échec assuré. Chaque femme que tu aborderas a aussi ses propres passions : je te conseille donc de t'intéresser à ce que la demoiselle aime - pas en mode interrogatoire, mais simplement par curiosité - afin d'échanger, d'apprendre des choses (en général, et sur la sa personnalité) Et tu verras, tu en auras des sujets de discussion, ça ne sera pas vide.
Réponse avec citation