Discussion: Vasectomie
Afficher un message
 
Vieux 09/06/2021, 19h16
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

On est d'accord pour dire que le suivi de la fertilité est cependant la meilleure option contraceptive pour un couple engagé sérieusement MAIS qui ne voit pas d'objection à concevoir un enfant pas vraiment "prévu".
La condition est importante.

De toutes façons, le sujet "contraception', c'est une galère sans nom pour les couples.

Parce que :
Presque tous les gars n'ont pas un bon rapport avec le préservatif. Et on ne peut pas vous le reprocher, hein, c'est hardcore quand même.

La pilule, ainsi que toutes les méthodes hormonales (stérilet, implant) bousillent la santé et la libido des meufs.

Le reste est complètement chiant le moment venu : Spermicide, pour l'exemple, que je connais par coeur, c'est ce que j'utilise.

J'ai envie de vous dire que l'abstinence c'est bien (et encore, fort risque d'échec malgré tout). Tu dois avoir une volonté de fer et prendre le large physiquement parlant durant la bonne période ; ce qui est hyper compliqué quand ton corps et ton cerveau a envie de se faire démonter .H24.

Puissiez-vous trouver ce qui vous correspond le mieux et franchement BON COURAGE.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation