Afficher un message
 
Vieux 08/06/2021, 12h30
Avatar de Balt
Balt Balt est connecté maintenant
Player
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 1 168
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message

Et c'est drôle que tu parles de s'habiller en rouge, pour un rencard, parce que c'est vrai que toutes les fois où le type me plaisait vraiment, j'étais effectivement vêtue de rouge. Une robe rouge, plus exactement.
J'ai même l'habitude de dire Si le mec me plait à fond, j'aurai sûrement les ongles rouges au RDV. Je ne sors cette couleur que si mon taux d'intérêt est élevé.

Peut-être parce que c'est aussi très polarisant et hautement connotée comme couleur.

Je serais curieuse de lire les études faites dans ce sens s'il y'en a.
Figure toi que j'avais pris l'exemple de la robe rouge au départ, je l'ai modifié ensuite, je me suis dis que c'était un peu trop cliché.

Oui bien sûr, on sait tous plus ou moins que la couleur rouge est associée à la séduction, là je partais du principe que la personne en question n'était pas au courant.

Je n'ai pas cherché d'études, je regarderai si j'y pense mais cela m'étonnerait qu'il y ait eu des études sur un sujet aussi théorique et complexe à mettre à l'épreuve. Je t'envoie néanmoins en PV le lien d'un article qui concerne l'armée à ce propos.

Citation:
Envoyé par noone9 Voir le message

par rapport à ça, j'ai tenté d'envoyer un message dans la conv de groupe où personne m'a répondu pour prendre la température. J'en déduis que j'ai bien fait de rien tenter d'explicite cette fois

Quel était le contenu de ce message ?

Je ne me souviens plus du fil de ce topic, mais il ne t'avait pas été conseillé de l'aborder IRL plutôt que par message ?

Un message n'engage à rien, encore plus si tu l'envoie sur un groupe, on ne sait pas à qui il s'adresse.
Si tu vas voir la fille IRL tu as beaucoup plus de chances d'obtenir une réponse positive.

Si tu échoues tant pis, y a plein d'autres filles et tu n'auras pas de regrets.
Réponse avec citation