Afficher un message
 
Vieux 07/06/2021, 22h37
Pew Pew est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 109
Par défaut Réussir à sexualiser

Bonjour, j'ai pour la première fois accoster une totale inconnu dans un parc!

En rentrant d'une séance de sport je décide de me poser dans un parc pour lire un peu. Il faut savoir que dans mon sac j'ai toujours un livre et un jeu de carte.

J'ai alors vu une fille assise toute seule en train de lire un livre, je suis allé la voir en lui prétextant que je voulais essayer mon nouveau tour de carte sur des gens, elle accepte sans problème, je lui fais un super tour de magie et s'en suis une discussion d'1h30 où on fait connaissance, on parle de tout et de rien bref ça se passe bien. Je lui demande son insta, on s'ajoute et je rentre chez moi.
1h après je reçois un message de sa part: "Coucou *mon prénom* , merci pour cette intervention de magie inattendue *emoji pailette* t'es sacrément courageux pour parler à des randoms comme ça"

Sauf que depuis hier je patine, j'ai du mal a trouver des sujets excitant ou une perche qui me permettrait d'aborder des sujets comme ses anciennes relations etc, c'est pas top de demander direct sans contexte

En plus le truc c'est qu'en ce moment je ne veux pas être en couple, mais plutôt m'amuser.
Mon idée première était de lui proposer de se revoir mais j'ai peur qu'elle pense que je veux quelque chose de sérieux. J'aimerai clarifier 2, 3 trucs avec elles.

Qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide

Dernière modification par Pew ; 07/06/2021 à 22h40
Réponse avec citation