Discussion: relation gâché
Afficher un message
 
Vieux 07/06/2021, 21h36
Titlolo Titlolo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2021
Messages: 16
Unhappy relation gâché

bonjour,*

voila je ressent en grand besoin de parler car je suis perdue et triste

il y'a 3 ans en seconde j'ai rencontré une fille et j'ai eu un coup de foudre direct le première de ma vie elle est hyper belle, elle dessine grave bien et même si a première vu elle fait un peu bimbo (visage trop maquillé souvent et comportement) elle est intelligente et assez cultivé vers la fin de l'année je lui est avouer mes sentiments et la elle a dit non en plus elle a répéter ce que j'ai lui est dit une personnes de la classes qu'il a tout dit au reste de la classe ensuite on c'est embrouiller car je lui est menti sur mon états de santé pour lui parler et j'ai fait une erreur de plus je pense avoir été trop gentil a ce moment la

en première l'année suivante au départ il y'avait un froid entre moi et elle au fur est a mesure on c'est rapprocher mais elle devenait parfois méchante et d'autre gentil elle me proposer de venir manger avec elle le midi avec ces amies mais j'étais pas forcement la bien venue pareil vers la fin avant le confinement on c'est embrouiller car pendant un cours elle rigoler un de ses amies elle va alors me demander pour rigoler si c'est une c*****se alors qu'avant elle me demander de partir devant tout le monde car elle me trouver collant et après on c'est bloquée et pendant les vacance et elle de débloquer et rebloquer

puis cet année en terminal a ma grande surprise on presque pas eu d'embrouille on n'a même partager des moments en jouant a des jeux après le lycées le soir et elle devenait grave gentille ce qui ne passait jamais avant elle même mis dans sa story et je manger même a sa table sans quelle fasse une remarque puis on n'a reparler de nos divers embrouille du passer tranquillement mais vers la fin de l'année sa recommence elle dit me trouver collant et apparemment elle trouve je parle souvent que de moi et elle dit que je la suit

pour les râteaux mis a dit a un de mes amies que apparemment que c'est impossible entre nous car on ne partager rien ce qui est faux et après elle va me dire que na rien n'avoir juste quelle veut pas ce qui est contradictoire

bref je n'enlevé pas un fait celui que j'ai des défaut et oui parfois il m'arrive de parler que de moi (je ressent le besoin d'en parler car je me sens souvent seul et je suis un angoissé de la vie) et cet histoire avec cet fille me la montrer et j'avoue et ce qui a permis aussi un peu de la gâché et sa me fait culpabiliser mais mes prochaine relation

merci pour avoir pris la patience de lire
Réponse avec citation