Afficher un message
 
Vieux 07/06/2021, 18h25
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est connecté maintenant
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 208
Par défaut

Un grand plus un aussi à Hanneman.

Je pense même que le "radar" est presque plus important que le fait d'être un bon séducteur. Parce que déjà il va t'aiguiller vers les filles les plus intéressantes pour toi et éviter bien des mésaventures.

Le mien sans être infaillible à 100% marche plutôt bien. C'était même un sujet de discutions entre potes.
Je n'arrivais pas à chopper autant de filles que certains d'entre eux faut dire qu'il y avait du level, je ne suis qu'un séducteur dans la moyenne. Je sais me démerder, mais je n'ai pas la classe d'un tombeur. Par contre les filles avec qui je sortais étaient plutôt cool, et je suis tres rarement tombé dans des plan glauques. Surtout un copain qui lui était un véritable aimant à connasses.

Cela me ramène à ce qui t'es conseillé. Moi aussi je ne suis pas beau gosse, je mesure un poil plus de 1m70 je porte des lunettes.
Et effectivement, en faisant un peu de sport, en gonflant ta confiance en toi, avec un peu de tchatche et du bon sens, tu peux très convenablement t'en sortir avec les femmes (et des belles ) et surtout savoir réagir dans les cas opportuns.

Le sport un un peu de muscu, pas forcement beaucoup d'ailleurs, va te mettre à l'aise avec ton corps, booster ta santé et surtout de donner une bonne silhouette. De ce fait tes vêtements seront mieux portés et te mettront à leur tour en valeur. Ca ne tient à pas grand chose en fait. Mais ça change pas mal de choses au final.

Egalement le fait d'être grand, beau gosse est un atout substantiel pour attirer au premier regard, c'est très puissant. Mais ce n'est pas non plus une fatalité. Cela sera un poil plus compliqué, et te fermera quelques portes auprès de certaines filles. Mais ca va te pousser aussi à développer d'autres qualités, et ce n'est pas plus mal.
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.

Dernière modification par Chaud Dassin ; 07/06/2021 à 18h28
Réponse avec citation