Afficher un message
 
Vieux 07/06/2021, 07h51
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Dans le genre anecdote à la Oh Yeah, je connais un type, un peu pareil.

Pas vraiment beau mec. Mais le genre qui parle avec tout le monde. Un coup, on était tout un groupe, il était là et le gars, sans rien dire, il propose à mon gamin d'aller faire des ricochets dans l'eau.
C'était la première fois qu'il le voyait, j'avais trouvé ça WTF. T'aurais cru son père, limite.

Quelques temps plus tard, je croise ce type à la caisse du supermarché. On discute, et puis il me demande : T'es célibataire ou pas ?
Et quelques jours plus tard, il organisait une orgie chez lui, directement lancée sur les RS en mode Ballek : "Si t'as envie de te faire démonter, viens chez moi".

Bah ce type, il a toutes les meufs qu'il veut, j'ai rarement vu ça. Il a TOUJOURS eu toutes les meufs qu'il voulait, même si partout, on dit de lui qu'il est cinglé.

Comme quoi, plus un gars se fout de sa réputation, plus il chope à foison.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation