Afficher un message
 
Vieux 06/06/2021, 20h20
evangelion evangelion est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Messages: 31
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Personnellement, j'arrête tout quand je me rends compte que le gars ne va pas me convenir même pour un soir.
Tu économises ton temps, ton énergie voire ton pognon.

Dis-toi que plus tu vas forcer dans des relations inconvenantes pour toi, pire tu te sentiras.
Le mode Eject est ton ami salutaire.
C'est à cette étape là que j'ai raté le coche. J'ai su dès le 1er soir que ca n'allait pas le faire entre nous. Au nez et au ressenti. Je me suis dit "si j'apprends à le connaitre, ca va peut être me faire changer d'avis..." bah le sexe est toujours aussi mauvais malgré la communication. Et je suis en train de me rendre compte qu'il n'y a rien de pire dans une relation que du mauvais sexe. C'est à finir en depression, même si à côté y a un soutien moral et tout le reste qu'une relation apporte...

Maintenant, comment mettre les formes pour lui faire comprendre qu'il faut mieux arrêter là sans partir dans le scenario de téléfilm dramatique ?


@Homer

Salut

1. Ok, comment faire ça proprement sans blesser son égo ?
2. Déjà fait, je ne suis sur aucun RS et appli !
3. Entendu, je vis seule déjà depuis un petit moment. Solo pas de soucis, pour les copines, comment on s'en fait ?
4. J'essaie de jouer à un jeu "là, ici maintenant, si JE devais choisir un homme qui me plait, ça serait qui et pourquoi ?" n'empêche ça aide à renverser la position de produit que je m'inflige depuis des années.
5. In fine, c'est pas une fatalité, on se rencontre, on essai, puis on passe à autre chose...

Je viens de sortir de +7 mois de vie solo sans voir personne, je dois retourner faire l'ermitte encore faut-il croire ? La leçon ne me semble pas toujous apprise...
Réponse avec citation