Afficher un message
 
Vieux 06/06/2021, 19h19
Pesto Pesto est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2020
Messages: 20
Par défaut

Citation:
Déjà, oublie le fait de proposer PLUSIEURS fois une rencontre.
C'est UNE proposition, à la rigueur deux si tu y tiens vraiment, mais je te le déconseillerai. Pas pour rester dans une position de force, mais surtout pour conserver ton équilibre et te faire respecter.
Je rajouterai une précision de mon expérience personnelle à cette remarque: Les filles qui utilisent vraiment les SdR pour se trouver des dates sont en GÉNÉRAL assez timides et/ou ne se font pas suffisamment aborder dans la vie IRL. Sinon a quoi bon des rdv supplémentaires si tu en as déjà 10 qui attendent ? Donc par timidité et honneur féminin elle déclinent souvent le premier rdv en prétextant une raison quelconque mais acceptent le second. Au-dela, comme précisé par Alana, si tu tiens vraiment à la nana tu peux toujours tenter mais ça pue déjà.

Perso je pense que le mouve était bon, ça montre que t'es pas un paillasson et si elle a envie de te revoir, c'est elle qui va relancer en suggérant le truc (dispo,activités). Et puis au vue de ses hésitations est ce que vous auriez vraiment baisé ? je reste sceptique.

Dernière modification par Pesto ; 06/06/2021 à 19h36
Réponse avec citation