Afficher un message
 
Vieux 06/06/2021, 15h58
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Va aussi falloir que je trouve un taff cet été pour prendre des tunes, j'ai pensé à recruteur de donateur dans la rue pour sortir de l'ordinaire et de ma zone de confort mais surtout pour développer mon social, vaincre la peur de me prendre des refus (bien que je ne pense pas que ce soit ma principale faiblesse), m'ouvrir aux autres et pratiquer la théorie que j'apprends dans les livres (je pense principalement à Dale Carneje et influence et manipulation). Vous en pensez quoi ? Problème étant que ça vire rapidement dans ce secteur quand les résultats escomptés ne sont pas atteint, donc j'ai intérêt à être bon.
si t'es timide et tu veux sortir de ta zone de confort, ouep fais le
mais si t'as besoin d'argent, pire boulot du monde
t'es payé à la commission, si t'as une sale journée, personne ne te fait de don, tu finis la journée avec zéro euro alors que t'as bossé toute la journée dans la rue, NUL
on ajoute en plus les milliers de rateaux que tu vas prendre, ça nique le moral
à la fin de la journée en plus de ne pas avoir de sous, tu finis avec le moral à zéro, NUL

si tu veux t'améliorer dans tes compétences sociales, toujours le faire dans des conditions fun (le sport, les clubs, les assos, les soirées, etc), JAMAIS chercher un boulot pour le faire, quand il y a des enjeux, on prend beaucoup moins de plaisir
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.
Réponse avec citation