Discussion: Routine et pause ?
Afficher un message
 
Vieux 05/06/2021, 11h58
eKolz eKolz est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 22
Par défaut

Effectivement ça sent la fin,

On s'est vu vendredi dernier ça c'était plutôt bien passé, on a couché ensemble et on était complice. Le dimanche elle revient très froide et en coup de vent pour chercher quelques affaires. Elle m'écrit plus tard qu'elle est encore plus perdue qu'avant le vendredi car elle n'arrive pas à avoir des actions envers moi.

Je lui laisse un peu plus d'espace, on ne se parle plus jusqu'au mercredi où je reçois un message de sa part "tu veux boire une bière ce soir ?" J'accepte, elle veut rester à l'appartement le soir et dormir, il ne se passe rien mais c'est tendre on ne parle plus de ce qu'il s'est passé. Le lendemain je me retrouve à l'anniversaire de son père et je rentre vers 23h histoire de toujours lui laisser un peu d'espace sachant qu'on devait se revoir le lendemain.
Hier on se revoit, on va boire un verre avec des potes, on rentre un peu bourré, on se chauffe dans la rue, on s'embrasse et on se pose dans le lit, on discute de tout et de rien avec une bonne complicité.
Et a un moment je m'approche d'elle pour l'enlacer, elle me demande de me reculer car je l'oppresse et me rappelle qu'elle est toujours perdue. On rentre dans une conversation de plusieurs heures, ou elle me dit qu'elle ne sait pas si elle veut que ça se termine mais pour moi c'est sûrement mieux. Je rentre dans l'engrenage à vouloir en savoir plus fin bref... ça se termine vers 00h, épuisés et encore alcoolisés, on s'en dort en se mettant d'accord que c'est la fin.

Après cette nuit, je reviens vers vous car j'ai réalisé avec le temps que mon investissement dans le couple depuis le confinement s'est envolé, j'en suis conscient. Mais là je suis dans un état de "lévitation" entre la tristesse et le soulagement voir même le choc de l'annonce.
Mais quand je retraçais cette histoire, j'ai toujours senti qu'elle était beaucoup plus investie que moi dans le couple comme si je l'a considérée comme acquise et que le couple passait en second plan dans ma tête.

Ma question, comment arriver à prendre du recul sachant que je n'étais pas non plus épanoui dans cette relation ?
J'envisage de repartir de la ville où l'on vient de s'installer dans quelques mois histoire de me rapprocher de mes potes et ma famille. Mais pour le moment j'ai vraiment du mal à réaliser.
Réponse avec citation