Afficher un message
 
Vieux 05/06/2021, 10h08
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Lis les livres que j'ai cités.
T'as 3 mois pour bucher la théorie avant la rentrée.
Puis tu mets tout en application.
En milieu étudiant, si tu veux du succès social et la dose de sexe, va falloir intégrer les grosses assos et participer aux différentes campagnes => social proof
Va falloir être le plus BG possible et alpha possible (cf muscu), les étudiantes sont au paroxysme de leur SMV (sexual market value), elles vont friendzoner à la chaine tous les gars qui ressemblent peu ou prou à un beta.
À cet âge, les nanas ne font pas de pity sex. Faut que le mec lui provoque des papillons, palpitations dans le vagin sinon direction la sms zone, la "branle toi sur mes stories insta" zone, la "continue à baver comme un bulldog sur mes clips tik tok" zone, la "palluche toi bien sur mon postérieur que tu ne toucheras même pas dans tes rêves" zone, la "j'ai besoin de ton aide pour les devoirs" zone, la "t'es comme un frère pour moi" zone, la "je n'ai pas envie de briser notre amitié" zone, la "t'es trop drôle et gentil, tu serais le meilleur copain du monde" zone.

Le profil du mec qui baise en milieu étudiant : mec qui a la tchatche, extraverti, BG, populaire, fun, dominant, maitre du balecouillisme

Plus tes qualités te font tendre vers ce profil, plus t'augmentes tes chances de tremper le biscuit.

Le profil du mec qui ne baise pas en milieu étudiant : timide, introverti, moche,,invisible, ennuyant, soumis, peureux

Plus tes défauts te font tendre vers ce profil, plus tu reduis tes chances de tremper le biscuit.
de ce que j'ai vu dans le reel autours de moi, clairement , c'est ça a 100%

il faudrait le donner en formulaire , a lire, et apprendre par coeur , a tout les etudiants masculins encore puceaux!

si je devais recommencer ma vie, je serai etudiant entre 18 et 23 ans, juste pour connaitre la vie etudiante !


et je rajoute , avec un tel niveau de raisonnement de pilule rouge, je pense qu'il faudrai que tu reflechisse ohyeah ( pour toi , ton ego, voir pour faire fortune) ou par simple bienveillance, a :
- faire un sujet qui reunierai tout les passages du niveau que tu viens de faire la
- que ce soit dans une nouvelle publi, un blog/site a toi, ou un livre.


tu arrive a synthetiser super bien les idées.

j'avais vraiment apprecié le livre "sociologie du dragueur" , mais je te trouve au dessus tres souvent !
__________________
Objectif 2035

Dernière modification par marseye ; 05/06/2021 à 10h11
Réponse avec citation