Discussion: Histoire assez dingue
Afficher un message
 
Vieux 03/06/2021, 22h37
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
elle dit être amoureuse de moi, que je suis l'homme de sa vie, qu'on finira ensemble, je lui dis la même chose, on se dit qu'on s'aime

J'aimerais passer à autre chose, tomber in love d'une autre personne, mais je suis complètement amoureux d'elle et l'intensité de ce qu'on vit fait que ça veut pas partir, j'en souffre car j'ai fini par en parler, ça a fini par se savoir, elle a évidemment nié les faits par rapport à sa relation et ça m'a même créé des problèmes, on m'a traité de fou sans chercher à comprendre ce qui se passait et je n'ai pu me justifier car les échanges sont basés sur des private joke quasiment impossibles à débusquer.
Actes > paroles

t'as cru que ton histoire avec cette nana était réelle, qu'il y avait une vraie romance qui s'était créée
t'as cru que toutes vos discussions pendant cette année entière allait mener vers une belle idylle
que nenni

la réalité t'a rattrapé et t'as foutu 2 grosses baffes dans la gueule
quand elle a été confronté, elle a nié en bloc pour ensuite te foutre dans la merde
voilà les vrais actes de ta nana amoureuse
=> elle s'en bat littéralement les ovaires de toi mais d'une puissance

1 an dans le vent

la prochaine fois t'apprendras que le blabla virtuel = BULLSHIT
tant qu'il n'y a rien de concret = actes IRL

les relations épistolaires fonctionnaient au 16ème siècle, pas au 21e
et encore quand tu vois comment les écrivains de l'époque se faisaient bolosser par leurs correspondantes, tu comprends que même il y a 5 siècle, les nanas victimisaient déjà les simps

meilleur ex : les fleurs du mal de baudelaire, sublime recueil de poèmes
maintenant tu regardes ça avec un filtre plus objectif et tu comprends que ce ne sont que des témoignages du poète qui se fait victimiser par des prostituées
il finit endetté à force de claquer de la thunes bêtement et probablement pour payer toutes ces prostituées

s'il vivait à notre époque, il claquerait tout son salaire dans les donations pour les streameuses twitch avec leur décolleté fatass

si tu veux prendre exemple sur des modèles historiques pour draguer de la donzelle, mieux vaut suivre les traces de genghis khan que celles de baudelaire
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 03/06/2021 à 22h55
Réponse avec citation