Discussion: Histoire assez dingue
Afficher un message
 
Vieux 03/06/2021, 17h44
Avatar de Balt
Balt Balt est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 1 167
Par défaut

Salut.
D'un point de vue extérieur, cette relation me paraît inexistante.

Si une femme te veut, elle passe à l'action.
Si elle reste avec ton copain, c'est que tu ne l'intéresse pas, ou pas suffisamment en tout cas.

Alors pourquoi elle te fait miroiter tout ça ?

Probablement pou avoir de l'attention gratuite, les femmes en sont friandes.

Tout ceci en partant du principe qu'elle entretient ce petit jeu de séduction de son plein gré, car en lisant la fin de ton message, on pourrait penser que tu es à la limite du délire et que tu as tout inventé.

Tu parles de private joke, de langage secret, qui te dis que tu n'es pas le seul à voir une forme de séduction là-dedans ?

Quand bien même, vous seriez mutuellement amoureux, ce qui me paraît très peu probable, elle ne semble absolument pas prête à faire d'efforts. Tu ne peux tout de même pas la forcer à quitter son copain.

Si tu es très motivé, séduits-là dans les règles de l'art, pas par sms, et encore moins par langage codé.
La meilleure option est sans aucun doute de l'oublier et de passer à une fille plus accessible.

Édit : Je viens de survoler quelques uns de tes anciens post. Tu fais une énorme fixette sur cette fille, et à mon avis elle se fiche complètement de toi.

Les membres ont déjà essayé de t'aider, tu n'as pas suivi leurs conseils.

Ta situation à l'air de durer depuis plusieurs années. Si tu ne fais rien pour te sortir de là, tu vas sombrer.

Tu n'as que deux options comme je te l'ai dis plus haut.

Soit tu la séduits de façon claire et franche, ce qui te mènera, j'en ai bien peur, très probablement à un râteau ; soit tu nexte, tu oublie cette fille, tu ne lui reparles plus jamais. Elle a l'air de bouffer littéralement ta vie.

En parallèle, tu te reprends en main, si tu n'es pas familier avec le milieu de la séduction, renseignes toi. Augmente ta SMV (ta valeur sexuelle, aux yeux des femmes). Et passes à l'action. La théorie ne te sauvera pas. Tu dois agir, aborder des femmes, séduire.

Personne n'est devenu dépressif en se faisant rejetter.
En revanche, nombreux sont ceux dont les existences sont étouffées par l'inaction.

L'échec ne te tuera pas. L'absence d'action, si.

Dernière modification par Balt ; 03/06/2021 à 18h04
Réponse avec citation