Discussion: Histoire assez dingue
Afficher un message
 
Vieux 03/06/2021, 17h13
Anonymo Anonymo est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 117
Par défaut Histoire assez dingue

Bonsoir à tous, faut que je vous raconte un peu ma vie tourmentée c'est peu de le dire.

J'ai 22 ans, inscrit sur Tinder, ça marche bien, je vois au moins 2-3 filles différentes par mois, tout ça dans le respect mutuel, ça roule quoi.
Seulement ça fait un an et demi que j'ai quelque chose qui m'empêche de m'épanouir :
J'ai une relation secrète platonique avec une amie d'enfance à moi, je m'explique : depuis 1 an et demi, on échange secrètement sur les réseaux via une sorte de langage secret, elle est en couple depuis 6 ans, elle dit être amoureuse de moi, que je suis l'homme de sa vie, qu'on finira ensemble, je lui dis la même chose, on se dit qu'on s'aime, on se sait, on se soutient, on se comprend, mais on n'est pas en couple, c'est assez dingue je sais.
Aujourd'hui je l'aime et elle aussi, mais elle me laisse comprendre qu'elle aime encore son copain et qu'elle n'arrive pas à agir voire parfois qu'elle n'a pas envie.
J'aimerais passer à autre chose, tomber in love d'une autre personne, mais je suis complètement amoureux d'elle et l'intensité de ce qu'on vit fait que ça veut pas partir, j'en souffre car j'ai fini par en parler, ça a fini par se savoir, elle a évidemment nié les faits par rapport à sa relation et ça m'a même créé des problèmes, on m'a traité de fou sans chercher à comprendre ce qui se passait et je n'ai pu me justifier car les échanges sont basés sur des private joke quasiment impossibles à débusquer.
Bref, des avis ?
Réponse avec citation