Afficher un message
 
Vieux 03/06/2021, 02h39
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 011
Par défaut

Citation:
Envoyé par Judas Voir le message
Question à la con @Notic.

Je prends des chiffres au hasard.

Admettons que Y (homme) est un 4 et que X (femme) est une 6.

Si à force d'élever sa SMV on finit à 6 ou à 7, doit-on éjecter comme la Team Rocket X et en prendre une X à notation supérieure (7 ou 8) ou rester avec sa X à variable stable (6) ?

Super post au passage, les GIFS sont extras

Comme dit Oimat c'est pas l'idée.

Cette question de quitter ou pas ta copine elle t'es personnelle je peux pas y répondre.

Je dois préciser que j'ai écrit tout ça en me mettant dans la peau d'un mec qui veut garder sa femme. Il s'agit (potentiellement au moins) de la bonne.
Donc ça s'adresse pas vraiment aux débuts de relations et encore moins aux phases de séduction.

Le principe d'augmenter sa smv il est partout sur le forum, c'est ce qui est censé te permettre de fidéliser une fille de valeur.
Après une vie c'est long. Le laisser aller dans une LTR c'est un classique.
Si j'ai insisté sur ce point c'est vraiment pour que les mecs comprennent que miser sur la loyauté et le devoir conjugal de sa femme ça ne suffit pas.
Dans un monde avec 80% de divorce demandés par les femmes ce serait suicidaire de croire qu'elle va rester si tes un 4 et elle un 7.

Donc au minimum smv égale.

Et si c'est elle qui devient un 4 et toi un 7, la meilleure chose que tu puisses faire c'est d'essayer de devenir un 8 pour lui donner envie de combler le gap.
Quand elle verra des bombasses te tourner autour, t'inquiète pas elle ira faire des squats.
Réponse avec citation