Afficher un message
 
Vieux 02/06/2021, 15h27
abribus abribus est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 28
Par défaut Attirer une nana sans rien faire

Bonjour tout le monde, j'suis ici car j'aimerais avoir quelques conseils.

Ma daronne héberge en ce moment sa meilleure amie et sa fille chez nous. Sa fille me plait beaucoup et franchement y'a un bon délire entre elle et moi. On se marre bien, on a les mêmes gouts bref ça se passe grave bien.
Je sais qu'elle me matte pas mal tout ça, j'pense que je lui plais sans pour autant en avoir la certitude.

D'ici une semaine on va partir genre 2/3 jours tous ensemble et je penses que je sauterais le pas à ce moment là avec elle.

c'est que j'ai l'intention d'attendre un peu et de me faire désirer un peu aussi ptddrrrr.

Du coup je voulais vous demander (en attendant d'y aller) qu'est-ce que peut faire un mec pour attirer une fille sans rien lui dire ou quoi genre histoire de me faire désirer un peu. Je sais pas je vais prendre pour exemple : montrer qu'on a un cercle social bien entouré, qu'on est attentioné avec sa famille etc...

Je porte bien entendu l'accent sur les petits détails qui font la diff hein, pas les trucs du genre montre que t'es confiant, mets du parfum, fais lui des compliments...

Qu'est-ce que je peux faire pour que j'attire (encore plus) cette fille ?

merci la mif
Réponse avec citation