Afficher un message
 
Vieux 02/06/2021, 12h04
J-for-y J-for-y est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 46
Par défaut

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Bah écoute, reste tout seul, ne fais rien, regarde ton tel en permanence pour voir si elle n'a pas répondu 1 voire 2 mots si t'as de la chance.
Bonne piste !

T'as rien à mettre au point avec elle, vous n'avez rien vécu, tu t'investis simplement trop par rapport à elle. Je paris que tu as répondu un long ou plusieurs messages à son simple "salut", ce qui déclenche logiquement de la rancœur chez toi en l'absence de réponse. Cet investissement ne constitue pas ta valeur, il la dégrade. Ton incapacité à considérer cette relation pour ce qu'elle est, c'est à dire quelques échanges de messages ou du travail scolaire, t'entraine vers les bas-fonds. Tu devrais au contraire travailler ton indépendance émotionnelle, élargir tes cercles sociaux, augmenter tes activités, tes projets... etc

Tout ça te permettrait de rester plus cool, plus détaché avec les filles qui te plaisent, et tu serais davantage considéré.
Je vous remercie

Non j'ai répondu par un simple salut aussi, c'est normal d'avoir répondu ?
Je n'ai jamais su que j'étais comme ça.
Après cette expérience a mis en évidence beaucoup de choses sur moi.
Pour répondre à la première partie de votre réponse, je ne suis pas sociable, timide, manque de confiance ...
Après j'ai une cercle d'amis, filles et garçons, mais après c'est juste de l'amitié. Je sors, je lis .... Mais côté sentimental rien ...
Ce que je trouve paradoxal c'est qu'on m'a souvent dit que j'étais quelqu'un d'indépendant, je sors seul, je voyage seul, j'aime faire les choses seul et rester dans mon coin
.

Dernière modification par J-for-y ; 02/06/2021 à 12h30
Réponse avec citation