Afficher un message
 
Vieux 02/06/2021, 08h19
Estar454 Estar454 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 71
Par défaut

@Croustibat33 Oui, j'en suis conscient.

@Wilfred Ouaip, ya plus qu'à faire un test, à serrer les fesses en esperant que ca passe et à arreter les conneries.
Justement, j'ai plus de difficultés à aborder les plus jeunes pour les raisons citées dans le premier message.
Mais je vais aborder uniquement des jeunettes à l'avenir parceque les milf me prennent trop de temps et puis ça fera de la variete.

En gros, je croise un femme, je me retourne je marche à sa hauteur et je lache la phrase :
"salut, je t'ai croisé et je suis revenu sur mes pas parceque je t'ai trouvé belle et je me suis dit que j'allais prendre mon courage à deux mains et venir te le dire."
En général, c'est bien accueilli

@Akimitsu C'est cool pour personne en effet.

Je pense qu'elles le font pour la même raison que toi, parceque c'est plus agreable sans que avec. Yen a plusieurs qui m'ont demandé de continuer sans quand je me retire, ca me fait halluciner.

Citation:
la plus part non même pas de préservatif sur elle au cas ou.
Ca aussi ca me fait halluciner. Yen a même qui t'invitent chez elle mais qui n'ont pas de capote ou qui savent plus ou elles les ont mises et elles cherchent une demi-heure.
En gros, si tas pas ramené les tiennes (ce que je fais systématiquement, les Skin c'est la vie), tu le fais sans preservatif ou tu fais pas de pénétration. En général, dans ces cas là, elles perdent de mon estime, c'est pas possible d'être aussi à l'ouest !

J'ai un peu le même ressenti que toi mais c'est sans doute dans nos têtes. Ya pas de raisons qu'elles soient moins coincées à 40 qu'a 30 ans. Ou alors c'est parcequ'avec une femme de ton age, il y a l'aspect sentimental qui peut potentiellement rentrer en jeu, ce qui met une pression en plus alors qu'avec une différence d'age importante, dans un sens ou dans l'autre, c'est clair que c'est uniquement du cul.
Réponse avec citation