Afficher un message
 
Vieux 02/06/2021, 06h30
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 002
Par défaut

Commandement 9 Soyez Alpha… Et beta !







Vous êtes 100% alpha ? Toutes les meufs se mordent les lèvres quand elles vous voient ? Très bien, vous avez tout ce qu’il faut pour chopper, FC et… passer à la suivante.

Parce que malheureusement pour une LTR ça ne suffit pas. Les femmes veulent un mec alpha qui les attire mais également beta pour la stabilité. Il vous faut les 2 traits de caractère. C’est dur et c’est beaucoup demandé, c’est vrai, mais ne leur en voulez pas nous sommes pareil.

On veut la madonne putain, elle veulent le bad boy stable.

Donc il vous faut des points sur les 2 permis : A et B.

Qu’est ce qu’il manque a un alpha ? Il n’est pas altruiste, pas stable, il ne se préoccupe que de lui-même. Il est l’antithèse de l’engagement.
Elle finira par se dire que votre relation ne mènera nulle part et elle partira.

Parce que si le manque de désir tue un couple, le manque de stabilité/engagement aussi
.
Un mec 100% beta n’est certainement pas LTR material , mais un mec 100% alpha non plus.



Qu’est-ce que j’entends par des attitudes beta ?



Faire régulièrement des petites attentions, des fleurs, des notes des textos… Peu importe, faites ce que vous aimez mais faites-lui régulièrement des petites surprises. Pas besoin de lui faire des cadeaux hors de prix. Plein de petites attentions gratuites seront beaucoup plus efficaces qu’un énorme cadeau une fois par an.


Faire la cuisine, le ménage, s’occuper des enfants etc... Pas tout (évidemment) mais participez, surtout si votre femme travaille aussi.
L’idée c’est qu’elle soit assez rassurée sur vos sentiments pour envisager de s’engager avec vous. (Ou de rester engager)

Je ne pense pas que ça excite ma femme que je change les couches de mon fils ou que je le nourisse. Il s’agit la clairement d’une attitude « beta ». Néanmoins elle est positive pour notre couple, ca lui permet de se projeter et surtout d’être rassurée sur mes capacités de père.

Ducoup elle peut envisager un 2e enfant avec moi => nouveau projet commun => l’histoire continue.


Un autre point est la capacité a aider quand elle le demande.
Je parlais précédemment de savoir dire NON aux caprices. Mais parfois ce n’en est pas et elle doit pouvoir compter sur vous.

Parce qu’il s’agit de votre femme pas d’une femme, elle mérite un traitement privilégié.
Il faut lui donner des preuves qu’elle peut s’engager avec vous sur le long terme sans risque.



ATTENTION
: Je le répète pour que ce soit très clair. Si vous êtes un nice guy et que votre obsession est de combler votre femme ca ne marchera pas.

Il faut les deux permis Alpha et Beta.


Si vous lui offrez des fleurs, des cadeaux, des lettres ; si vous êtes son white knight toujours frais et dispo mais qu’elle ne vous désire pas (ou pas beaucoup) tout ca lui fera plus pitié que plaisir.

Un male alpha qui se plie en 4 pour une meuf et la fait se sentir unique : le rêve ultime pour elle. Parce que le message implicite que ça envoie est qu’il a le choix et qu’il l’a choisie ELLE.

Un male beta qui se plie en 4 sera juste pris pour un mec qui essaye de mendier du sexe. Donc les mêmes actions peuvent avoir des effets complètements différents.







Commandement 10 Soignez votre image







Par la j’entends l’image du couple dans votre vie sociale.
Je vais donner un avis très personnel ici. J’ai 34 ans et je n’utilise pas les RS. MissNotic très peu. Forcement si vous lisez ca a 18 piges et que votre meuf est une instagrameuse fitness de profession il va falloir adapter.

Je plaide globalement pour le « vivons heureux vivons cachés ».
Mon exemple est surement un peu extrême, mais je n’ai même pas MissNotic dans mes amis FB, il n’existe aucune photo de nous 2 sur le net.
Nous nous sommes mariés a 4 : Elle moi et 2 témoins. Personne d’autre qu’elle et moi n’a des photos de notre mariage.

Je ne vous dis pas de rester aussi secret, mais il ne faut pas que les éléments extérieurs viennent perturber votre relation. Evitez de raconter ce qui se passe dans votre couple a vos potes, (surtout elle).
En 16 ans je n’ai jamais dit un truc mauvais sur MissNotic a personne. Non pas qu’elle soit parfaite ou qu’elle n’ait jamais mérité que je l’allume un peu : mais ça reste entre nous.

Lavez votre linge sale en famille comme on dit.




Contrôlez l’image publique de votre femme
. Je vais en faire grincer des dents certains (et certaines), mais il doit y avoir une différence en l’image que renvoie une femme quand elle est célibataire et quand elle est en couple.

Précédemment je conseillais aux hommes de rester désirable aux yeux des autre femmes, quitte a flirter un peu. Et bien la réciproque n’est pas vraie.


Concrètement une femme dans sa façon de s’habiller de se prendre en photo ou de se comporter va montrer (ou non) une disponibilité sexuelle aux autres hommes.

Je dis ça avec beaucoup de mesure, je ne parle pas de lui foutre une burqa et de l’enfermer chez vous. Mais vous ne pouvez pas accepter qu’elle s’affiche ouvertement disponible auprès des autres hommes, même si vous n’êtes pas jaloux.

Une meuf qui met des photos de son cul sur instagram c’est red flag.
Une meuf qui s’habille comme un tapin quand elle sort sans vous c’est red flag
Une meuf qui garde et entretien des relations ambiguës avec des « amis » c’est red flag


Je ne suis pas un mec jaloux, je suis encore moins un mec casse couille. Mais sur ce genre de sujet je vous conseille l’intransigeance.


Si votre femme est bien avec vous, et qu’elle envisage un futur avec vous, alors il n’y aucune raison qu’elle entretienne subtilement des plans B.

Dernière modification par Notic ; 02/06/2021 à 07h00
Réponse avec citation