Afficher un message
 
Vieux 01/06/2021, 13h09
Somnium me et te Somnium me et te est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 23
Par défaut

Citation:
Team Diego. Séduire, c'est prendre l'ascendant. « s'imposer par telle qualité » ou encore « charmer, enchanter ». C'est un processus actif et fun, qui vise à modifier l'état interne d'une femme, neutre au premier abord, vers ce qui produira un comportement plus intéressé.
La timidité est-elle une qualité recherchée par les femmes ? Force est de constater que non, mais c'est assez simple de comprendre pourquoi.
Je ne pense pas que la timidité permette de définir une personnalité, elle ne représente pas non plus une qualité dans la mesure où elle empêche plutôt de communiquer de la manière qui conviendrait à notre personnalité.

Un timide vendra son humilité, sa bonté ou sa prudence (« très peu de filles m'intéressent vraiment » = quand une fille m'intéresse vraiment c'est que je suis déjà trop investi), je traduirai ça par un manque de courage, ou de curiosité (= tu t'es intéressé / tu es entré en contact avec trop peu de filles), ou l'absence de valeurs / de ligne directrice permettant de faire des choix, de s'affirmer, de pénétrer de nouveaux mondes en restant intègre.

Sortir de la timidité c'est peut-être accepter le jeu social, empreint de domination.
Oui je suis d'accord avec toi, c'est assez confortable comme situation. Mais je détesterais devenir le mec qui drague a tout vas... meme si j'aimerais bien rencontrer une fille.
Je veux séduire mais sans mentir ou me vendre.
C'est possible selon vous ? si oui quel type de rencontres envisager ? quel lieu privilégier ?
Je pense que mon problème personnellement et que je rencontre beaucoup trop peu de filles. Mais une fois dans les lieux évoqué comment provoquer les rencontres ?
Cet article m'a beaucoup aidé depuis que je cherchais les données : https://forum-seduction.artdeseduire...es-femmes.html Un grand merci à l'auteur !
Réponse avec citation