Afficher un message
 
Vieux 01/06/2021, 12h19
Estar454 Estar454 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 71
Par défaut Je choppe des femmes plus agées que moi, j'aimerais en chopper des plus jeunes.

Salut !

J'ouvre une discussion pour discuter d'un "problème" que je rencontre.
Je me suis remis au spu voilà quelques semaines, ça marche bien pour le moment, j'enchaîne pas mal mais je me rends compte que je prends les numéros surtout de femmes entre 35 et 45 ans.
J'ai moi même 30 ans et je préfèrerais date des femmes entre 25 et 30 ans mais je choppe principalement de la milf.
Je vois à peu près pourquoi :
- Les femmes plus agées se baladent plus souvent seules.
- Elles répondent plus facilement à mes sourires quand les plus jeunes regardent obstinément tout droit.
- Portent moins les masques et écouteurs.
- Peut être des choses que je n'ai pas réglé avec moi même au niveau de la maternité.

Je vais me "forcer" à ne brancher que celles qui ont l'air d'avoir en dessous de 30 ans mais je me demandais si quelqu'un a déjà rencontré cette situation.

Question bonus :
Au niveau sexuel, ca m'arrive régulièrement de pénétrer et donner quelques coups de bassins avant d'enfiler un préservatif.
Même si le risque est moindre qu'avec une pénétration avec éjaculation, j'ai conscience de faire un peu n'importe quoi.
Du coup, je me tâte à prendre la PREP, histoire d'éviter la drame. Quesque vous en pensez ? Estce qu'il y en a qui la prennent ici pour cette raison ou autre ?

Merci d'avance pour vos réponses
Réponse avec citation