Afficher un message
 
Vieux 31/05/2021, 09h11
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pesto Voir le message
Hello Hello,



faut pas trop complimenter dès le départ, ça fait needy pour moi. Le fait que tu lui proposes de se revoir est déjà un signe que tu l’intéresses pas besoin d'en trop rajouter.

Ensuite y'a rien de concret dans ta proposition, c'est pas à elle de fixer le date mais à toi: telle heure et tel endroit ça te va ? (il faut reformuler un peu mais l'idée est là)



Pareil trop passif, prend les choses en main en proposant directement un date dans le parc. Et pourquoi tu veux inclure les autres ? ça fait ambiguë, tu veux elle point barre.

Pour la prochaine étape c'est plus délicat parce que ça dépend de la personnalité de la nana, mais comme elle a l'aire de vouloir discuter directement , je tenterai de proposer le date de vive-voix et de vous arranger suivant dispo, lieu etc, ça fait plus couillu et ça pourrait rattraper les premières maladresses.

Enfin pour ton départ, je ne l'annoncerai pas tout de suite en fonction de ce qu'elle cherche LTR (annoncer par honnêteté) ou plus léger (pas important, à toi de voir)


Pas vraiment d'accord avec ce message sur plusieurs points.

Pour ce qui est de complimenter, on est d'accord que TROP de compliments font dépendant affectif etc. Mais (personnellement), je trouve que très peu de gars font des compliments justement pour cette raison.
Ils forcent trop sur le désintérêt, c'est le reproche majeur que je ferais à presque tous les gars qui m'approchent.
(Avis perso, encore une fois).

Ensuite, le date de vive voix n'est pas conseillé, surtout si la fille est un peu timide. On est une génération de connectés qui s'est laissée dévorée par les RS et autres moyens électroniques, et à ce titre, c'est plus prudent de passer par là pour proposer un RDV, ça fait tout de suite moins intrusif, tu ne prends pas la nana au dépourvu en la confrontant direct à une réponse dans l'instant.

Proposer par message, c'est encore mieux que si tu l'appelles.

N'oubliez pas que les gens sont fourbes, demander IRL, c'est prendre un risque de flake considérable car la meuf n'osera peut-être pas te dire non.
Personne n'aime être mis au pied du mur, ce sera plus doucereux de laisser à la fille le temps de se décider (même si ok, dans un monde parfait, le face à face pour proposer son RDV ce serait mieux ! )
Mais quoi qu'on y fasse, nous sommes contraints de nous adapter aux technologies et psychologies actuelles du plus grand nombre pour réduire notre marge d'échec.

Et enfin, entre ce qu'une femme DIT rechercher et ce qu'elle va finalement TROUVER, t'as un univers parallèle, Képler et des petits lapins bleus.
Personne ne décide du statut d'une relation AVANT de l'avoir expérimentée durant quelques temps.

Quand tu rencontres un mec sympa, tu décides pas consciemment de t'en faire un pote, n'est ce pas ?
Non, c'est en buvant des pintes avec lui après le taf, en lui racontant ta vie et vous découvrant des similitudes que tu finis par apprécier ce nouveau venu dans ta vie, que vous vous revoyez pour d'autres moments cools, etc etc.

Pour une relation sentimentale avec une femme / un homme, c'est la même chose.
On se rencontre, on se découvre, puis on s'apprécie, puis on se (re)voit, etc.
C'est ce qu'on appelle l'attraction.

Il n'y a pas d'autre acheminement possible.

Donc la prochaine fois qu'une femme vous dit : Je recherche un truc sérieux ou je veux juste m'amuser, considérez ça comme le plus gros, le plus beau, le plus classique et le plus arnaqueur des BULLSHIT.
Rentre ça dans une oreille, secoue fort la tête et ça devrait ressortir de l'autre côté sans problème.

Pour le reste, les loulous vdd ont tout dit : ACTION.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation