Afficher un message
 
Vieux 30/05/2021, 21h25
Avatar de Akimitsu
Akimitsu Akimitsu est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 1 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par Aurelie76 Voir le message
@Alana : je ne suis pas sure d’être plus futée que toi, j’ai quand même mis du temps à m’en rendre compte...
Le mec dont tu parles il était fuyant par message ou au tel ? Il répondait toujours à tes sms et prenait l’initiative d’entamer une discussion ou prendre de tes nouvelles ?

Ce que je ne comprends pas dans cette histoire c’est qu’il a eu plusieurs occasions de prendre la fuite. Quand je lui ai avoué tenir à lui, voyant que les sentiments rentraient en jeu, il aurait pu stopper et s’en trouver une autre pour passer le temps. Ou au moins prendre ses distances (ce qu’il n’a pas fait au contraire).

J’ai repris contact avec lui il y a 10 jours environ et depuis 10 jours nos conversations sont purement amicales. J’ai tenté de l’allumer un peu mais il a a peine relevé donc je me suis dit que ce n’était pas le moment.
J’ai eu très peu de nouvelles cette semaine mais entre son anniversaire et la fête des mères je ne me suis pas inquiétée plus que ça et comme il avait suspendu son profil j’ai pensé qu’il était mal en cette période depuis la mort de sa mère. Mais il est revenu me chercher malgré tout.

Je sais que lui seul a les réponses... j’ai mal mais ça passera
Honnêtement le contraire m'aurait étonné, ça sentait le roussi depuis la dernière fois avec le coup de la météo et même bien avant avec le décès de ça mère, n'oublie pas que vous parler ensemble depuis plus de 2 mois, vous vous êtes déjà vu et la situation n'a jamais avancer.

Au moins tu auras tenter et c'est tout à ton honneur.
Réponse avec citation