Afficher un message
 
Vieux 30/05/2021, 12h30
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

arf, ouais, il est dans l'esquive.

Tiens, ça me rappelle ce mec qui m'esquivait comme ça aussi, une fois. A chaque fois qu'on devait se voir, il Bullshitait.
Un coup, le vlà qui m'appelle pour encore repousser parce qu'il avait "mal à la tête".
Moi, toujours dans la bienveillance crédule, (mon grand défaut), je le crois, et lui répond : Tu peux pas prendre un médicament et venir quand même ? Ce serait con de te gâcher la soirée juste pour ça...

Mais il était en pleine forme, cet abruti, juste c'est ma gueule qu'il ne voulait pas voir.
Et j'étais trop conne pour m'en rendre compte.


Toi, heureusement, t'as l'air plus futée que moi, et je pense que tu as raison dans ton analyse de la situation : ce mec n'est pas vraiment intéressé.
Que grand bien lui fasse, tu sauras en trouver un autre de réceptif à ton approche.

Bon, t'aurais peut-être pas dû l'attaquer comme ça même si ça a dû te faire un bien fou, mais puisque de toutes façons, il fuit déjà comme une passoire, t'as plus rien à perdre.

Enterre le dossier et passe à un autre, les auspices sont bons, en ce moment, pour les rencontres.

Bonne chasse.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation