Discussion: Sur le chemin
Afficher un message
 
Vieux 30/05/2021, 08h04
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 3 086
Par défaut

J'ai un peu regardé tes messages afin de voir un peu ce que tu disais et me faire une idée. Oui tes messages ne correspondent pas stricto-sensus à la définition du flood, d'où le mot "personnellement" avant pour l'indiquer.

Cela étant dit, une part de tes messages est aggressive et méprisante bien que parfois pertinente et intéressante. C'est ce côté aggressif et méprisant qui est lourd. Tout le monde n'a pas envie de partir en guerre avec toi à chaque désaccord, les personnes préférant arrêter de venir ici plutôt que de te lire partout constamment.

Citation:
Je t’ai vu chercher brièvement, puis tu as sans doute ragequit à force de te cultiver en relisant tous mes posts, cela a dû t’être insupportable, j’en suis navré.
Ce paragraphe en est l'exemple frappant, tu cherches l'affrontement en provoquant et dénigrant les personnes qui s'opposent à ce que tu dis.

Personnellement cela me passe au-dessus de ce que tu penses de moi, et je ne suis pas le seul dans mon cas. Je vais te mettre en ignoré rapido et le problème sera clos, et cela en attendant que tu te fasses ban à nouveau tant tu es incapable de te modérer, de faire preuve de retenue et cherche à faire le caïd sur un forum, ce qui est ridicule.
__________________
Quand t'as la gueule de ribéry, pas le choix, faut chopper le corps de zac effron, la tchatche de luchini et la force de caractère d'un navy seal.
Travailler en silence et briller par vos accomplissements.
BC : 18