Afficher un message
 
Vieux 29/05/2021, 12h00
fullblack fullblack est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par KevBull Voir le message
La réponse est dans ton titre.
Si elle sera mieux loin de toi, arrête toi là.

J'ai l'impression que tu veux le beurre, l'argent du beurre et la...

Accepte que tout cela soit du passé et concentre toi sur d'autres targets pour de futures histoires de cul ou d'amour.
j'aurais bien aimé que ce soit du passé mais j'ai du mal a assumer que j'ai pu lui faire tant de mal et puis on se voit encore souvent.

Citation:
Envoyé par DarkH Voir le message
Salut !
? trop vouloir jouer avec le feu tu as fini par te br?ler. Pendant que toi tu faisais joujou elle s'est progressivement reconstruite de son c?t?.
Franchement je la trouve bien trop tol?rante ? ton ?gard. Cela fait bien longtemps que je t'aurais ?vinc? de la sc?ne ? sa place.
Avant toute chose je te conseille vivement de clarifier la situation dans ta t?te (est-ce vraiment des sentiments que tu ?prouves ? son ?gard ?). Si tu agis simplement par frustration, jalousie mal plac?e ou ego, laisse cette fille tranquille et va chasser ailleurs.

Bon courage !
il y a un an je t'aurai dis que je n'éprouvais plus rien pour elle mais maintenant c'est différent. elle s'est battu pour essayer de me récupérer a fait pas mal de concession mais j'étais aveugle.
Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Depuis combien de temps vous n'avez plus de contact ?
Que vous ne vous êtes pas vus ?
ça doit faire a peu près 2 semaine que l'on ne s'est pas vu. on se donne des nouvelles de temps en temps par message.
Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Parce qu'une grande pause s'impose, d'abord pour toi, pour être certain que tu veux à nouveau d'une relation qui ne t'épanouissait pas beaucoup - au vu de ce que tu racontes - là, tu es encore tout chaud de la rupture, il faut se laisser le temps que les choses se tassent dans ta tête pour être certain de vouloir te lancer dans une reconquête.
Autant pendant ce temps là, tu feras une autre rencontre qui te fera oublier celle-ci.
ça ne va pas etre facile mais je vais essayer de laisser du temps et peu de distance.
Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Ensuite, cette pause est aussi pour laisser respirer ton ex, parce que tu sais bien que personne n'aime les mecs collants ou désespérés.
Laisse-lui son espace, avec tous les risques que cela comporte (oui elle peut définitivement t'oublier dans les bras d'un autre, et c'est pas grave, c'est la vie), mais ça peut aussi être un moyen de reculer pour mieux sauter, en revenant plus tard dans sa vie avec une bonne stratégie de reconquête et un meilleur état d'esprit.
oui effectivement je sais que lorsqu'on se reverra(mardi) ça va etre très dur pour moi de ne pas paraitre désespérer a ses yeux.
rien qu'a l'idée de savoir qu'elle peut m'oublier dans les bras d'un autre me fait terriblement mal .
Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
petit passage tres important pour les dizaines de SOS et de posts, ou j'ai vu des mecs qui voulaient dire a leurs targets qu'ils etaient puceaux.
tu pense que c'est mieux de ne pas le dire?

Dernière modification par fullblack ; 29/05/2021 à 12h09
Réponse avec citation