Afficher un message
 
Vieux 29/05/2021, 03h16
fullblack fullblack est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 4
Par défaut elle serait mieux loin de moi mais je ne veux pas la voir avec un autre

bonjour a tous,
c'est un réel plaisir pour moi de partager pour la première fois ma problématique. ça fait pas mal de temps que je lis les différents topic (sans m'inscrire sur le forum) qui m'ont pas mal enrichie et c'est pour cette raisons que je remercie les intervenants pour toute l'énergie qui vous mettez pour répondre aux message merci beaucoup.

voici ma situation,
il y a 3 ans j'étais étudiant, puceau et fauché. a cette époque je travaillais dans une chaine de fast food très connu. j'y ai rencontré mon ex copine. on est resté 1 an et demi ensemble. au début de la relation, c'était l'amour fou, on sortait souvent, on voyageait souvent ensemble.
c'est avec elle que j'ai eu ma première expérience sexuelle(elle aussi d'ailleurs) mais elle n'était pas au courant car je lui ai fait croire que j'avais des eu des relations par le passé.
au bout de 6 mois je lui ai tout avouer et elle m'en a voulu. pour elle, je lui ai voler sa première fois. elle a mis du temps a me pardonner.

malgré tout , notre relation continua. on s'aimait beaucoup mais on s'embrouillait aussi beaucoup car je détestais la voir fumer et s'abimer la santé devant moi. on se disputait aussi souvent pour des histoires futiles.

au fil du temps notre relation a commencer a se déteriorer, les disputes devenaient de plus en plus récurrentes et ça me pesait pas mal. je me détachait progressivement d'elle.
elle était souvent très pessimiste en générale alors que moi tout le contraire. malgré ses défauts , c'est quelqu'un qui a les qualités que je recherchais chez une femme. elle etait belle, drole, généreuse ect.

j'ai commencé a lui mettre des ultimatum(a la limite du chantage affectif) pour qu'elle change son comportement et avec du recul je regrette le comportement que j'ai eu a cette époque.

voyant que la situation ne changeait pas , je l'ai quitté. elle en a beaucoup souffert.
nous avons gardé contact dans un premier temps ensuite je l'ai bloquer de tout les réseaux. 3 mois plus tard, je la recontacte pour savoir comment elle allait. nous avons recommencer a discuter et a meme refaire des activités ensemble.

elle m'a clairement dit qu'elle voulait qu'on se remette ensemble. a ce moment la je ne me sentais pas pret a me remettre dans une relation et j'avais quelque plan cul dont elle.

le temps passe, on a continuer a se voir meme si nous étions plus en couple. je lui disais souvent que c'est pas parcequ'on couchait ensemble que j'avais des sentiments.
en réalité j'avais peur de replonger dans cette relation car je ne voulais pas retourner en arrière.

je pensais ne plus avoir de sentiment pour elle mais il n'en était rien.je l'aimais encore.
avec le temps elle a arreté de fumer,pris plus sur elle et est devenu plus positive. elle a recommencer a sortir avec ses amis et a aller mieux puis vient le jour ou elle m'annonce qu'elle s'est rapprocher d'un autre homme mais qu'il ne s'était encore rien passé.

ça m'a fait terriblement mal de l'apprendre. je lui en ai fais part et elle m'a fait comprendre que je l'avais fais attendre trop longtemps et que je pouvais m'en prendre qu'a moi meme.
malgré tout elle passait souvent chez moi et on finissait toujours la soirée sur mon lit.
bien qu'il y ai ce gars avec qui il y a eu un rapprochement, elle m'a dit qu'elle etait pas contre le fait qu'on se remette ensemble mais qu'elle veut etre reséduite.
sauf que plus le temps passe plus elle se détache de moi. avant elle était toujours dispo pour qu'on se voit alors qu'a présent c'est toujours compliquer, elle a toujours un truc a faire. elle met aussi plus de temps a me répondre par message.

elle est récemment partie en week end avec ses amies qui compte pas mal de mec. je vous avoue que je l'ai un peu stalker sur ses réseaux. la voir s'amuser loin de moi en présence d'autre gars me fait beaucoup de mal.

comment pourrais je la récuperer?? je vais surement la voir mardi comment je dois me comporter avec elle??

merci pour vos réponses
Réponse avec citation