Discussion: Red flag ?
Afficher un message
 
Vieux 28/05/2021, 18h47
Un ignorant Un ignorant est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 309
Par défaut

Salut, pour moi cela semble plutôt normal.
Que du très classique niveau sujets de discorde : ce sont toujours les mêmes choses dans tous les couples. Equilibre du Toi / Moi / Nous

Par exemple si tu revendiques de sortir deux soirs par semaine, il faut imaginer qu’elle en fasse de même, et selon les hasards du calendrier cela ne vous laissera plus que 3 soirées disponibles.

L’argument des courses auto n’est donc pas bidon à mes yeux.

Par contre la résolution vous appartient ; c’est à la fois une question de réciprocité mais aussi d’équilibre global, voire de rapport de force (serait inutile ici)



En tout cas cela ne préfigure en rien une rupture à mon sens, elle est en train d’ajuster le collier autour de ton cou. C’est la période de l’engagement.
Est-il seyant ?
Cela ne te gratte pas trop ?
Le mien m’incommode encore parfois ; aucune situation n’est parfaite.



Le red flag se situerait plutôt au niveau de sa communication, bien que sa stratégie de passer de victime (elle boude) à bourreau (flot de reproches) constitue pour moi un comportement féminin classique.
Tout dépend de la violence des arguments, et pour le coup la tienne se débrouille pas mal


Une bonne discussion vous fera certainement avancer.
Pas besoin de sortir le gun, c’est du paramétrage de votre couple. Vous allez discuter de vos règles, de votre fonctionnement, de votre contrat de couple.

Vous allez apprendre à fonctionner en équipe.
Ca va le faire buddy
Réponse avec citation