Discussion: Red flag ?
Afficher un message
 
Vieux 28/05/2021, 17h59
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Hello,

OUI ça pue pour toi.

Ta copine est effectivement capricieuse, et voudrait que tu te comportes comme elle le souhaite. Discuter n'avancera pas à grand chose, puisqu'en posant tes conditions, elles ne seront sûrement pas respectées et encore moins comprises, mais il faut quand même le faire.

Si en seulement 4 mois de relation, vous vous prenez le chou comme ça, j'ose même pas imaginer au bout d'un an.

Cette phrase : mais tu es déjà demonstratif mais moi je veux la Lune. Je veux que tu décroches les etoiles pour moi parce que je suis la plus parfaite des femmes, est un gros RED FLAG.

Tu peux déjà en conclure que :

1 / Rien de ce que tu pourras faire pour elle ne sera suffisant à ses yeux.
2 / Qu'elle n'a aucun recul sur elle-même car elle n'est pas la plus parfaite des femmes (qui n'existe pas, de toutes façons).
3 / Qu'elle est immature voire instable et que tu vas te faire hâcher menu si tu ne lui mets pas des barrières.

Une conversation s'impose tout de même. Fixe tes limites et ne transige pas dessus.
Bonne chance.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation