Afficher un message
 
Vieux 28/05/2021, 09h12
Hiken Hiken est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 89
Par défaut

Petit update pour donner un peu de motivation à ceux qui n'en ont actuellement pas:

Ma sèche se poursuit, on commence à arriver à des résultats intéressants, j'ai perdu 20 Kg en moins de 5 mois, les résultats sont donc très bons. Mon objectif serait d'atteindre 95, donc il me reste 6 Kg à perdre, puis de remonter à un 100 le plus solide possible. La dernière ligne droite sera probablement la plus compliquée, mais vu ce qui a été fait, c'est loin d'être innateignable.

Aussi, je n'ai pas fait d'effort draconien pour cette sèche: le programme que m'a fait mon nutritionniste comporte vraiment de tout, je fais entre 1 à 2 cheats meals par semaine, et les résultats ont suivi, c'est donc très loin d'être mission impossible.

Petite photo de la forme du moment, après une séance de 40 minutes de fractionné qui m'a bien lavée:




Donc pour ceux qui manquent de motivation, accrochez vous, le déconfinement progressif peut aussi être pour vous un moteur, sachant que les rencontres vont plus facilement se faire, autant présenter au mieux et se sentir bien et en confiance!
Réponse avec citation