Afficher un message
 
Vieux 27/05/2021, 21h31
Kalou42 Kalou42 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 705
Par défaut

Petite question rapide... Vu que ça rentre dans le Topic du retour aux sources...

Aujourd'hui au taf, dans les escaliers, je tombe sur une nana perdue, je la regarde Eye contact appuyé...

T'as l'air perdu !
Oui je cherche Stéphanie ******
T'as pas été assez rapide, elle vient de passer devant toi, elle est soit en train de cloper, soit à son bureau.
Parfait !
J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part ... (faux c'est histoire de parler...)
[...] Elle m'explique ce qu'elle fait au taf, son service.
Tu fais quoi dans ce bâtiment ? Tu es prof ?
[...] Je lui explique mon taf...
Tu t'appelles comment ?
[...] On s'échange nos prénoms...

*** J'étais pressé, on m'attendait en urgence dans une salle, même pas le temps de NC...

Je dois te laisser, A bientôt on se recroisera avec un sourire.
Oui a bientôt on aura l'occasion de se recroiser...

J'ai voulu la recroiser au rez de chaussé, perdu... Je ne peux pas aller à son bâtiment, accès par badge, et je n'ai aucune raison d'aller dans son service... Pas de self à cause du covid, Elle fait du télétravail, moi aussi, chances minimes de se recroiser avant le retour et la fin du covid...

J'ai que son mail pro via l'annuaire, j'hésite à lui écrire à chaud le lendemain histoire de manger avec elle le temps de midi dans la semaine pro, et en lui faisant comprendre que j'ai pas eu le temps dans les escaliers de tchatter... Avec du C&F bien sur... ça passe ou ça passe pas, au moins je suis fixé.
Sauf que j'ai plutôt l'habitude de déconseiller ce genre de solution... Mais là pas le choix ...

Qu'en pensez-vous ?
Réponse avec citation