Afficher un message
 
Vieux 26/05/2021, 14h25
marcomarco marcomarco est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 102
Par défaut

Bon j'ai réussi à trouver le topic et je l'ai bien lu..
Je vais revenir sur les différents points :

Cdt n°1 : Pour l'instant je suis le nice guy lol mais en même le contexte familial fait que je n'ai pas le choix lol. Mais j'ai bien compris que avouer ses sentiments n'est pas la chose à faire, de toute façon je ne l'aurais pas fait par timidité mais aussi et surtout parce que c'est en famille.

Cdt n°2 : Pour l'instant il n'y a pas de sur-investissiment ou quoi. Notre relation est bien trop prématurée pour parler de sur-investissement. De toute façon je mets bien le frein là dessus, j'étais dans une relation comme celle-là y'a 2 ans et j'ai bien compris ma douleur lol.

Cdt n°3 : Encore une fois stade prématurée pour parler de relation mais j'ai remarqué une chose chez cette fille, et c'est ce qu'il m'a le plus plu chez elle : c'est sa bienveillance. Elle prete de l'attention aux gens, à leurs soucis, etc... Ce qui veut dire, logiquement, qu'elle le sera aussi avec son copain.

Cdt n°4 : Encore une fois, stade trop prématurée pour se faire une idée...

Cdt n°5 : Pas concerné du coup lol

Cdt n°6 : Le contexte familial fait que le fun passe avant tout. Rien qu'au feeling, je vois bien que ça peut matcher. On se tape des barres, pour ça on a un peu le même tempérament et ça je penses que c'est un très bon point.

Cdt n°7 : Alors là c'est délicat. Étant timide je me vois mal aborder des points comme ceux-là à une fille de ma famille... Surtout que moi, parler de ça même subtilement, je n'en parle jamais je suis assez pudique là dessus donc ce point là, grosse interrogation...

Cdt n°8 : Ce cdt là dépend un peu du cdt 7, du moins de ce que j'ai lu... Ce rapprochement physique bah je sais vraiment pas comment m'y prendre...

Cdt n°9 : Pas concerné lol

Cdt n°10 : Vu comment on s'entend, le feeling passe très bien (malgré un peu de timidité tout de même) il n'y a aucune raison d'être violent. De toute façon ça n'est pas dans mes valeurs. Et ça je penses qu'elle a bien vue que j'étais foncièrement gentil, bienveillant BREFFFFF.

Pour en venir à mon plan d'actions lol
Déjà je vais continuer de lui parler comme on se parle maintenant même si pour l'instant je suis vraiment un nice guy lol. Mais bon je suis naturellement comme ça, je vais pas changer... de toute façon (je vais me répéter je sais) le contexte fait que je sais pas trop comment me positionner dans cette situation. Si vous avez des conseils...

Moi je suis assez timide et pour le coup prudent donc je vais pas griller les étapes... Déjà comme elle me regarde souvent quand on se parle pas je vais faire pareil... Je la regarderai par ci par en espèrant qu'elle me capte. Bon je sais c'est des petites étapes mais je veux pas y aller franc jeu...

Le gros point d'interrogation est que je sais pas comment m'y prendre pour aller plus loin tout en restant subtile. Vous allez me dire que je serais obligé de passer par là mais bon... si ça se trouve je ne lui plais pas... ses regards ne restent que des regards... vous en pensez quoi ?

En tout merci, c'est un super forum, le topic est super intéressant
Réponse avec citation