Afficher un message
 
Vieux 26/05/2021, 10h46
marcomarco marcomarco est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 102
Smile Cette fille me plait mais ...

Bonjour à tous, je viens sur ce forum pour vous faire part de ma situation car j’aimerais avoir vos avis et conseils svp. N’hésitez surtout pas à donner votre avis ^^.

J’ai 21 ans et je suis célibataire depuis 2/3 ans car j’attends de tomber sur la bonne personne. J’ai le permis, un taff, des potes etc… Tout va très bien dans ma vie.

Ma sœur a rencontré un homme il y a plus d’un an et franchement il est super bien. Moi et ma sœur avons 20 ans d’écart donc elle a 41 ans et son homme en a 42. Cet homme, mon beau-frère donc, a une fille de 18 ans et disons qu’elle me plait énormément…

Comme mon beau-frère habitait loin, il est venu habiter chez ma sœur, ce qui voulait dire que sa fille venait aussi. Elle venait donc un peu à contre cœur car elle voulait rester là-bas mais bon elle a pas eu le choix.

Comme je suis très proche de ma famille je les vois souvent et donc je la vois souvent aussi… et franchement on s’entend super bien. Elle est super gentille, marrante, on a les mêmes gouts musicaux. Franchement rien à dire sur ça… le truc c’est que je l’apprécie beaucoup…

Quand on fait des repas de famille, j’ai remarqué qu’elle me regardait souvent. Je parle pas je fais rien et elle me regarde discrètement du coin de l’œil. Comme là notre dernier repas, elle me regardait énormément alors que je parlais pas. Sauf que moi, je sais qu’elle me regarde du coup j’ose pas trop la regarder aussi sauf 2/3 fois ou on s’est regardé dans les yeux, du coup on était un peu gêné mdr et on tournait le regard. Le truc c’est que je sais pas quoi en penser ? Est-ce que ça veut dire que je lui plais ? Dites-moi ce que vous en pensez svp…

La dernière fois ma sœur me dit « tu sais elle s’ennuie un peu ici, elle est toute seule, elle a pas de copain, elle en a jamais eu, pourquoi t’essaye pas de conclure avec elle ? » Moi j’étais un peu surpris qu’elle me parle de ça j’ai dit « n’importe quoi… » alors que j’aimerais bien mdr. Elle m’a aussi dit « Moi ça me dérangerait pas que tu sorte avec ».

Mais le truc c’est que je sais pas si je lui plais, j’ai peur de lui faire des avances et puis qu’au final elle veuille pas, ce serait tellement gênant… Donc si vous avez des petits conseils pour tater le terrain subtilement… Parce que lui dire « viens on va boire un verre » je sais pas c’est un peu trop explicite surtout qu’on est un peu timide tous les deux…

Donc voilà dites moi ce que vous en pensez svp et je vous remercie par avance
Réponse avec citation