Afficher un message
 
Vieux 25/05/2021, 15h58
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
salut, oui j'ai commencé lire et non je ne troll pas
Ok je te laisse le bénéfice du doute.

Citation:
D'ailleurs, j'espère que c'est pas du bullshit pcq je prend pas mal de notes de "Models"
Non c'est l'un des meilleurs livres sur le game.
T'as raison de douter. Si tu n'as pas confiance en moi, va sur internet, croise les sources, les critiques.
Fais ton propre avis.
Mais ca va te prendre autant de temps que simplement lire le livre.

Citation:
t'es dur un peu, après j''ai peut-être exagérer un peu en disant que j'ai pas d'amis, mais genre j'aimerai m'en faire de nouveau quoi (des amis sérieux sur lesquelles je pourrai compter). Je crois avoir l'impression de plaire un minimum (quelques regards, sourire?)
Non je suis réaliste. T'as été trop dorloté par ta maman poule voilà pourquoi tu trouves ces mots dur.
Quand tu marches dans de la merde ta chaussure pue. C'est un fait objectif.
Mais tu peux ensuite nettoyer ta chaussure pour qu'elle soit propre et sente bon.
L'état de puanteur de ta chaussure n'est que temporaire.
À toi de la nettoyer souvent pour qu'elle scintille.

Quand t'es puceau à 24 ans sans amis sans etudes vivant chez tes parents t'es un loser.
C'est un fait.
Est-ce que t'es voué à en être un pour la fin de ta vie? Evidemment que non.
C'est un etat temporaire et ton objectif est de devenir un winner.

Citation:
Envoyé par noone9 Voir le message
j'ai relu mon ancien topic et vous devez me prendre pour un gros flemmard ou un attardé
Oui

Citation:
mais le truc c'est qu'il y'a eu le covid + je galérais à suivre les cours à l'univ, ceux qui m'a fait repousser à plus tard le dvpt perso
Yavait pas de covid en 2019

Citation:
et maintenant, j'ai tellement de chose à faire, que je ne sais pas par où commencer
Là tu cherches des excuses pour ne rien foutre.

Pourtant on t'a dit explicitement où commencer.
Lis les 4 bouquins et commence la muscu maintenant.
1er bouquin à lire : comment se faire des amis
Des que t'as fini et que t'as pris connaissance de la theorie, tu mets en application ce que tu viens d'apprendre en t'inscrivant à des clubs ou asso ou en te faisant des potes durant les vacances
2e bouquin à lire : the rational male
Pour comprendre la nature des femmes et hommes et savoir pourquoi t'es un loser et pourquoi ce que t'es en train de faire en charbonnant comme un taré va te sortir de ta situation de loser
3eme et 4e : models et sex god method

Va ouvrir un journal pour suivre ta progression.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.
Réponse avec citation