Afficher un message
 
Vieux 25/05/2021, 15h00
Avatar de noone9
noone9 noone9 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Localisation: Caen
Messages: 59
Par défaut

> "T'as commandé/télécharger les livres?
T'as commencé à les lire?

Avoir des potes =/= être attractif
Tu veux des potes pour être plus heureux pas pour chopper des nanas (à ton stade). "


salut, oui j'ai commencé lire et non je ne troll pas D'ailleurs, j'espère que c'est pas du bullshit pcq je prend pas mal de notes de "Models", ce que tu m'as conseillé. Par exemple, lorsque le mec dit que quand une fille ressent les sentiments de sécurité et confort avec toi, elle prend conscience que t'es un homme attractif... j'ai jamais vraiment pensé à ça

>"Ne plus être un loser"

t'es dur un peu, après j''ai peut-être exagérer un peu en disant que j'ai pas d'amis, mais genre j'aimerai m'en faire de nouveau quoi (des amis sérieux sur lesquelles je pourrai compter). Je crois avoir l'impression de plaire un minimum (quelques regards, sourire?)

> " Tu m'as l'air un peu perdu (je reste gentil)."

et en étant méchant ? (en mp si c'est insultant)
ça m'aiderait peut-être

> "Je crois pas que tu comprennes bien : à ton niveau, c'est changement en profondeur. L'urgence serait de te créer un physique un peu plus attractif, te trouver un taf/finir les études, et un appartement. La base.

À 25 ans, ce serait bien d'envisager le départ de chez les parents.
En parallèle, inscrits toi à du sport/activités, n'importe quoi où tu pourras sociabiliser."


Oui c'est le projet d'avoir un taff et partir tkt. Maais ça serait quoi ces changements en profondeur ? Bâtir un lifestyle qui me correspond petit à petit ? J'avais beaucoup de projet il y'a deux ans, mais j'ai échoué lamentablement :rire:

Je crois que j'ai bien fait de reposter, de la manière dont vous m'incendiez, je suis plus motivé pour changer la :rire:
__________________
Winter is coming

Dernière modification par noone9 ; 25/05/2021 à 15h03
Réponse avec citation