Afficher un message
 
Vieux 25/05/2021, 14h21
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Tu m'as l'air un peu perdu (je reste gentil).
Ok je viens de lire en detail son premier sos d'il y à 2 ans.
Il est déjà au courant de tout, des différentes caractéristiques qui attirent les nanas. Il savait déjà y a 2 ans tout ce qu'il fallait faire et tout ce qu'on vient de lui dire.
S'il n'y a rien mis en place, cela signifie qu'il ne veut pas modifier sa situation en plus de son investissement dans ce sujet avec des posts d'1 ligne.
On sait ce que font ce type de profils, ils n'appliquent rien.
Ou c'est un troll

Profil classique type incel, maitrise du vocabulaire associé (go muscu/cuck).
Donc il sait que les nanas aiment le physique des hommes mais il ne va pas à la salle.
Il sait que les femmes aiment les mecs confiants et dominants mais il n'aborde aucune nana ou n'apprends rien sur le game
Il sait que les femmes aiment les mecs sociables mais il ne fait rien pour élargir son cercle social ou apprendre à creer des liens amicaux
Il sait que les nanas aiment les thunes mais il ne fait rien pour réussir ses études.
Donc comme tous les incels/blackpill, ils savent comment le monde fonctionne mais ne font rien pour sortir de leur merde puis ragent. Alors qu'ils ont tous les outils à leur disposition grâce à internet (outil qu'ils maitrisent d'ailleurs excellement bien pour troller).

J'ai écrit tout ce que j'avais à dire.
Si lui ne suit pas les conseils, d'autres membres dans la même situation que l'auteur qui liront le sujet les appliqueront peut-être.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 25/05/2021 à 14h49
Réponse avec citation