Afficher un message
 
Vieux 24/05/2021, 14h52
CReePss0 CReePss0 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 192
Par défaut Possible de sortir avec cette fille ?

Bonjour à tous, et désolé pour ce pavé.


Je connais une fille depuis 3 ans, 2 ans en BTS et cette année en Licence. On se parlait pas vraiment, j'étais en couple elle aussi, c'était vite fait pendant les cours mais bon osef. Depuis 1 an je suis solo et elle depuis 4 mois.

Depuis 4 mois elle a commencé à envoyé quelques snaps, faisant référence à qqch (par exemple un mug du bk parce que j'ai bossé au bk etc..)

Cette fille j'ai toujours trouvé qu'elle avait qqch, mais je m'en fichais, j'étais en couple, elle aussi quand j'étais celib etc..

Seulement depuis 3 semaines j'ai commencé à vouloir un peu l'appro her pour la connaître

Chose à part, on discute par snap mais vraiment vraiment vite fait, elle est pas très réceptive par msg, elle est brève et est pas trop dessus

Néanmoins, j'ai fais soirée avec semaine dernière, je lui avais fait des papouilles dans le dos, les cheveux sans qu'elle ne me repousse, et on s'est vu 2 3 vois cette semaine au bar avec des amis.

Elle est quasiment tout le temps collée à moi, selon mon amie, elle a une façon "de me regarder", elle a l'air à l'aise avec moi etc...

En +, mon amie s'est fait invitée en date par un mec du style "je te lâche une info, jeudi je suis en ville, t'en fais ce que tu veux" et on en rigolait avec la fille que je convoite et mon amie.

Chose que je lui ai dis à la fille le lendemain soir, elle m'a demandé "comme (nom de ma pote) ?" je lui dis exactement (elle savait très bien que c'était un date) etc.. Donc elle répond no soucis, en plus j'aurai enfin ma voiture, qu'elle pourra me ramener etc.. (j'ai une voiture mais c'était pour charrier)

Donc j'ai proposé un programme et elle m'a dit qu'elle me redisait si elle peut

Donc pour vraiment résumer
Elle est pas très bavarde, mais vraiment pas du tout par message.

Quand on se voit en vrai avec des amis, elle est souvent avec moi, on discute, on se taquine etc.. Dernièrement en bar, on était 7, bah vu qu'on devait prendre une autre table à côté, j'y suis allé elle m'a suivi.

Après je ne sais pas si je lui plais, mais suivant mon amie oui, puis y aurait des signes, surtout lors des sorties et soirée, puis le fait d'accepter même si elle doit me redire, pour le date en comprenant très bien l'intention, elle aurait refusé je pense si elle n'était pas intéressée

Et hier dans un groupe messenger de 4 5 personnes de classes elle parlait d'une bière locale que j'aime et qui a sa brasserie, du coup je lui ai dit pour vendredi prochain, on oublie ce que j'avais proposé et on fait un coup en ville et on mange un bout.

Mais elle me redit, elle sait pas encore
En réalité, je traîne avec un gars, mon meilleur pote qui est avec nous depuis ces 3 ans en classe, mais lui lui parle depuis 3 ans etc.. Contrairement à moi, ça fait 3 4 semaines.

Et non elle est pas aussi proche avec, on a fait soirée chez lui semaine dernière, elle connaissait la moitié des gens, vraiment bien, mais c'était à côté de moi qu'elle s'asseyait etc...

Mais peut être avec d'autre je ne sais pas
Réponse avec citation