Discussion: Amis et cercle social
Afficher un message
 
Vieux 24/05/2021, 14h40
alexo07 alexo07 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 5
Par défaut

Merci de vos interventions Homer et Marseye (Marseille ? )

Alors le sport c'est une bonne idée. Je peux pas tout faire car je casse déjà bien assez mes muscles avec la musculation 4x par semaine. Mais une activité comme la salsa c'est intriguant. Avant que les salles ferment, je faisais de l'escalade. Mais j'ai découvert que je si tu vas pas vers les groupes, ils viendront pas vers toi. Au final chacun escalade de son coté. Mais au moins il y a déjà plus de contexte que dans la rue. Alors que la salsa t'es un peu obligé d'avoir de l'interaction j'imagine

Meetup et Frimake je dois reconnaitre c'est une bonne découverte, je ne connaissais pas. Après, je suis bien conscient que des nanas qui ont besoin de ce genre d'applis c'est qu'elle sont pas les plus attractives. Enfin j'ai peut-être des préjugés mais je pense que une nana suffisamment attractive n'a pas besoin de chercher particulièrement à développer son cercle pour en avoir un. Les gens, surtouts les mecs gravitent autours d'elles.

Le taf on a fait quelques sorties mais c'était cloisonné chez les uns ou autre avec le confinement. Et surtout c'était que nous, une bande de mec. C'est très sympa et je passe de bon moment mais pas d'évolutions possible. Peut-être ca sera plus intéressant de sortir en ville...

Les rencontres ADS aussi ca peut être une bonne idée. Car je dois dire que ce qui m'a toujours manqué chez mes amis du lycée, qui est mon groupe de pote le plus solide on va dire, c'est le manque de but commun au soirées.
Je m'explique : on est déjà sortis en ville boire des coups. Mais eux étaient 100% tournés vers le groupe alors que moi j'essayais plutôt de rencontrer d'autres gens et si possible créer la rencontre au final. Mais je passais pour le "Charo" de service.
Je prends un exemple. On se fait un billard entre amis dans le bar (hommes et filles). Ya 2 nanas en trains de boire sur une table à coté. Aucun d'entre eux aurait eu la présence d'esprit de leur proposer de se joindre à la partie.


Je commence à avoir pas mal d'options que je vais explorer, avec l'arrivée prochaine des beaux jour et du déconfinement, je pense que je vais arriver à percer.
Réponse avec citation