Afficher un message
 
Vieux 24/05/2021, 11h25
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par noone9 Voir le message
salut, merci pour ton pavé !

alors vraisemblablement, j'ai pas fait grand chose avec les bons conseils que l'on m'avait donné. Mais après j'ai l'excuse du covid hein

Je vais aller lire tout ça pour éviter d'être le prochain Jerome.

Sinon dans un autre topic, t'avais conseillé "Models - Attract Women Through Honesty by Mark Manson", il vaut aussi la peine d'être lu ?
c'est le même livre
ok t'as plus d'excuses maintenant tu sais quoi faire
les vacances arrivent
pendant que les autres bronzent au soleil, tu bouffes ces 4 livres
t'as assez glandé durant ces dernières années, ya plus de vacances pour toi, l'heure est au boulot

Citation:
2. Niveau étude je subis j'ai décroché en covid et la je vais surement retaper mon année.
La vraie raison selon moi, que je ne trempe pas le pot au vin est parce que je vis chez mes parents mais je me mens peut-être ?

3. Je fais pas de sport et 1m70 pour 58kg environs, on voit que je suis skinny mais aussi un peu fat
ok donc l'année prochaine tu bosses comme un taré et tu majores ta promo
musculation obligatoire
58kg, personne ne va te prendre au sérieux
ta nana va faire de la merde, tu vas lui dire que ca ne te plait pas et que tu veux qu'elle arrête de suite, elle va te regarder, elle va te foutre une claque et tu ne seras pas assez fort pour riposter, tu vas bégayer, tu vas pleurer, tu vas essayer de négocier avec diplomatie
ya un mec qui va chopper les fesses de ta nana en boite, tu vas fermer ta gueule parce que tu sais qu'il va te briser en 2 si t'ouvres ta gueule
physique de soumis engendre forcément un comportement de soumis
sauf aux états unis où tu peux acheter un m4 et flinguer tout ton lycée avec
tu resteras un soumis et on te sodomisera l'anus en prison

pourquoi je ne te demande pas d'aller t'inscrire à des assos pour te faire des potes là maintenant?
simple, t'es un asocial, actuellement t'as le profil d'un creep, d'un weirdo, asocial, pur introverti
si on te fout dans une asso tu vas passer pour un mec chelou (d'où le fait que tu aies peu d'amis ou ne soit pas capable de t'en faire) ne tkt pas rien n'est immuable
si t'es un asocial aujourd'hui, rien ne t'oblige à l'être demain, tu peux devenir un papillon social, mais pour cela il faut acquérir les compétences pour
pareil si on te demande d'aborder des nanas

lecture obligatoire du livre de carnegie pour que tu comprennes où se trouve toutes tes failles, que tu pourras ensuite corriger
tu comprendras ensuite quand tu vas commencer à interagir avec les gens pourquoi tu faisais fuir les mecs/les nanas dans le passé et tu pourras rectifier le tir grâce aux nouveaux savoirs que tu as acquis

donc 3 mois pour lire les 4 livres
et tu commences la musculation dès demain
t'as un corps de lâche/fragile
si tu te demandes pourquoi les gens ne te respectaient pas dans le passé, t'as la réponse
on ne se comporte pas de la même manière face à un mouton et face à un lion

débuter en muscu
Getting Started with Fitness | The Fitness Wiki

muscu au poids du corps (si tu ne veux pas aller à la salle même si je conseille largement d'aller à la salle beaucoup plus simple pour progresser rapidement)
kb/recommended_routine - bodyweightfitness

t'es étudiant donc je suppose que tu sais lire l'anglais

Citation:
You can't be short and fat. Choose your struggle.
remplace fat par skinny ici
si t'as un handicap, tu ne peux pas en accumuler plusieurs à la fois, c'est du masochisme
déjà que t'as pas la vie facile en étant petit, si en plus tu viens ajouter les difficultés apportées par les autres handicaps, t'en as pas fini de galérer dans la vie
donc quitte à être petit autant être bati comme zac efron ou chanter comme bruno mars ou être drôle comme debbouze
sauf que c'est plus dur d'être drole ou de bien chanter
être musclé comme efron, c'est con, faut juste aller à la salle, de manière rigoureuse pendant quelques années et t'as son physique
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 24/05/2021 à 11h52
Réponse avec citation