Afficher un message
 
Vieux 24/05/2021, 11h09
Avatar de noone9
noone9 noone9 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Localisation: Caen
Messages: 59
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
Bonjour,

24 ans dans ta situation , c'est chaud, mais clairement pas desesperé tu peux sans pb inverser le truc .

Alors dans l'ordre :

- tu es sans experience avec les femmes par timidité, car tu es tres exigeant, car tu as un ideale feminin, ou car aucunes ne t'as jamais montré le moindre signe d'interets ?

- Pour les etudes , tu en es ou ? pas moyen de faire des soirées etudiantes, de rentrer dans une assos, de faire un erasmus , d'aller en cité U dans une autre ville , qui au final t'aiderai a finir les etudes et quitter le foyer familial ?

- Niveau physique ? poid taille , pratique tu un sports?
salut !

1. alors je crois que c'est parce que je suis un gros débile. Je crois que différentes filles m'avaient lancé des signaux que je n'ai pas utilisé. Deux situations où ça aurait pu aller plus loin. La première étant dans le monde pré covid par rapport à une fille de mon td, qui me semblait rechercher mon attention, comme se mettre à proximité de moi (pas vraiment fiable vu que j'avais qlq "potes", genre des personnes avec lesquelles je parlais mais sans plus et elle aussi), ou encore une fois où elle était avec ses amis et moi avec un groupe de mec amis à elle, elle me semblait être agitée, riait et nos regards se croisaient parfois. Bref, elle aurait pu draguer un des autres mec du groupe ou ça se trouve s'était son comportement normal vu que je ne la connaissais pas.

Et la seconde ptdr, plus explicite tu meurs. Elle était souriante, s'était mis une fois à coté de moi alors qu'on ne se connaissait pas vraiment (volonté de faire connaissance?) + invitation indirecte à aller boire quelque chose ocas que je n'ai évidemment pas saisi.

Ces filles étaient objectivement pas mal, surtout mignonne de visage.

2. Niveau étude je subis j'ai décroché en covid et la je vais surement retaper mon année.
La vraie raison selon moi, que je ne trempe pas le pot au vin est parce que je vis chez mes parents mais je me mens peut-être ?

3. Je fais pas de sport et 1m70 pour 58kg environs, on voit que je suis skinny mais aussi un peu fat
__________________
Winter is coming

Dernière modification par noone9 ; 24/05/2021 à 11h12
Réponse avec citation