Afficher un message
 
Vieux 21/05/2021, 12h00
Avatar de Tuor
Tuor Tuor est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 499
Par défaut

Citation:
- ne lâche pas la section Couples du fofo. J'ai trop commis cette erreur. Dès que t'as un doute, viens ici et monte un conseil de guerre. Les avis externes sont souvent d'une grande aide.
C'est qqchose que je regrette pour le coup, quand j'ai eu ma relation avec Miss Bretonne pendant un an, j'ai lâché le forum, j'aurais pas du.

Même si la relation a été vraiment cool, je pense que j'aurais pu faire mieux et faire part de mes doutes au forum, et peut être que je serais encore avec elle.

On pense souvent que ADS est là pour la partie séduction et drague, mais on ne pense pas à l'aspect entretien du couple qui finalement est tout aussi important.
Neil Strauss avait d'ailleurs sorti un bouquin à ce sujet, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut ne l'ayant pas lu.

Citation:
Edit : et lis Mars et Vénus de John Gray. C'est long et mal écrit mais le fond est universel. Tous les mecs en couple ne devraient pas s'en épargner la lecture.
Alors oui effectivement c'est mal écrit, j'ai parfois l'impression qu'il se repete vraiment trop souvent, mais l'idée est vraiment là et m'a permit d'intégrer pas mal de concepts intéressants
Réponse avec citation