Afficher un message
 
Vieux 21/05/2021, 11h02
Un ignorant Un ignorant est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 309
Par défaut

Parfait, je comprends mais je voudrais seulement susciter ta réflexion sur « comment » faire les choses bien.


Le risque est de foncer en urgence dans un projet commun domicile/enfant sans s’assurer de la solidité de la démarche.
Là tu comptes un peu acheter une voiture avant d’avoir le permis.


Personnellement j’estime que faire un enfant sans avoir AU MOINS deux ans de vie commune en couple est irresponsable. Autant irresponsable pour chacun que pour l’enfant. C’est faire un enfant avec une inconnue. Quoi que tu en penses je peux te l’assurer, tu ne la connais pas encore.

Cette estimation de deux ans n’engage que moi bien sûr, mais cela me semble un minimum pour s’engager lucidement dans l’action.
Faire un enfant ensemble en dessous de un an de vie commune me semble en tout cas un red flag majeur.



——-

Maintenant, quelques déclencheurs dans ton discours attirent mon attention ; si cette femme approche ou dépasse la trentaine, et qu’elle te met une pression sur le chrono (directement ou non), alors il conviendra de freiner et de faire le point sur le calendrier.
Si cela était avéré ce serait une situation red flag.
Réponse avec citation