Afficher un message
 
Vieux 21/05/2021, 08h33
Nastabarra Nastabarra est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 157
Par défaut

Citation:
Envoyé par Un ignorant Voir le message
Bonjour

Vous êtes en train de fabriquer une prophétie auto réalisatrice, dans la mesure où les déclencheurs sont totalement étrangers à votre compagne.

Vous doutez d’elle simplement parce que vous doutez de vous. Ne lui mettez pas ce poids sur les épaules.
C’est bien ça je pense, même aujourd’hui la, je me sens tout drôle parce que elle n’a pas encore répondu à un texto (!) qui date d’hier après midi, chose qui prouve que je suis à fleur de peau alors que nous venons de passer une semaine ensemble !
Nous avons parlé d’adopter un chat, nous avons même décidé de l’espèce, d’avoir des enfants (plutôt tôt que tard) et cherché des prénoms.

Il y’a eu des moments de merdage ou on a parlé et je me suis (et elle aussi) demandé si on était fait pour les relations sérieuses, le genre de question ou au moment où on la dit on se demande pourquoi on l’a dit. On a fini par se dire que c’était pas grave si on avait chacun besoin d’a la fois partager et de notre espace.

Ou encore les moments où on sent le confort s’installer voire un peu trop ou on est tous les deux sur notre portable chacun de notre côté !

Le truc étant que je n’ai pas envie de tout gâcher et cela me met une pression monstre. Je me sens moins confiant et je pense que ça se sens.

C’est dur de faire la part des choses entre ce qui est dans ma tête ou non !

Dans la même lancée, on a parlé de se marier et je suis présentement à la recherche d’une bague idéale : Je n’ai absolument aucune idée de comment choisir ça.

C’est juste que, au fond de moi, je regarde toutes les relations autour de moi, tous les trucs dans les films ou l’on voit des gens qui s’aimaient profondément s’entredéchirer par la suite, que cela m’angoisse.



Merci de m’aider à y voir plus clair en tout cas.
Réponse avec citation