Afficher un message
 
Vieux 19/05/2021, 22h25
Jub_19 Jub_19 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 6
Par défaut

Je suis d'accord pour ce livre, il aide surement plus à la pérennité des couples qu'à la séduction en elle-même mais j'en ai eu effectivement de bons retours sur la compréhension de l'autre. Je le retenterai un jour c'est sur.

J'ai effectivement aujourd'hui un problème de confiance et une tendance à l'auto-sabotage.
Et si je précise aujourd'hui c'est que dans ma description, j'ai décrit celle que je suis là maintenant mais ce n'étais pas le cas avant ces 7 ans plus que galères.
Je me suis réellement perdue en chemin tandis que par le passé, j'avais les codes, j'aimais séduire et j'y prenais un plaisir fou.

Je veux donc oui, travailler les aspects qui aujourd'hui me bloquent car quand je dis que je ne sais plus draguer je n'exagère pas, et surtout, comme le dit Un ignorant, je ne sais plus accepter de me faire draguer.

Concernant mon physique, pour moi ça n'a jamais été le plus important pour séduire bien que cela facilite bien sur les choses, mais je n'ai pas à me plaindre. En tout cas niveau fessier, il y a ce qu'il faut où il faut et bien que ma poitrine ne soit pas de celles qu'on qualifie de pulpeuse, je sais en faire un atout et la mettre en valeur si je le souhaite.

Aujourd'hui ce qui coince c'est le mental et c'est ça que je veux changer .

Peut-être qu'un jour si je continue à échanger ici, je parlerai plus en détail de ce passif qui a chamboulé ma façon d'être, que ce soit mentalement comme sexuellement, mais pour le moment je préfère ne pas m'étendre...
Réponse avec citation