Afficher un message
 
Vieux 19/05/2021, 22h47
Jub_19 Jub_19 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 6
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Réfléchis un peu, Prophète.

Quel intérêt pour une femme de lire The Game et les autres ouvrages de séduction ?

Comprendre comment les mecs fonctionnent.
Savoir repérer un gars de haute valeur.
Savoir à quelle sauce on va être mangées.
Savoir éviter les pièges des connards.
S'instruire sur les mécanismes de drague.
Développer une valeur.
etc etc.

Je me suis moi aussi tapée un grand chapelet de bouquins sur la drague et compagnie - je le fais toujours - et toutes les femmes devraient s'y intéresser.

C'est pas parce que t'es bonnasse que t'as envie de n'offrir que ton corps à quelqu'un. C'est notre outil principal, celui qu'on va mettre en avant parce que c'est le plus puissant pour attirer les hommes, mais avec l'expérience, tu t'aperçois vite que c'est insuffisant. Des belles coquilles vides, y'en a partout.

Alors autant chercher à toujours ajouter un + à sa personnalité.

Pour l'auteur, commence déjà par comprendre les relations hommes femmes, ce sera un bon début The Game ne t'apprendra pas grand chose, commence par Les hommes viennent de mars et les femmes de vénus

Merci pour ces mots qui sont criant de vérité en tout point, et j'y ajouterai aussi qu'étant curieuse de tout, ce livre mérite lecture comme bien d'autres dans d'autres style.

J'ai d'ailleurs commencé ton journal Alana, et je dois dire que j'ai eu du mal à ne pas tout lire en une nuit, j'ai hâte de poursuivre, merci de partager autant ça doit être aussi douloureux que libérateur...

Et merci pour ton conseil, je vais être franche sur les hommes viennent de mars et les femmes de vénus, impossible d'aller au bout, il faudra qu'un jour je le retente mais au moment où j'en ai lu les premiers chapitres, je n'y ai pas trouvé autant de plaisir de lecture que ce à quoi je m'attendais mais peut-être qu'aujourd'hui je serais dans de meilleures conditions, je me le note
Réponse avec citation