Afficher un message
 
Vieux 19/05/2021, 21h41
Jub_19 Jub_19 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 6
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
Quel interet de lir the game quand on est une femme, je l'ai lu plusieurs fois, a la limite le lire comme un roman OK, mais essayer de l'adapter a soit meme quand on est une femme , la je comprend pas le projet
Je n'ai absolument pas dit que j'avais essayé d'adapter quoique ce soit, tu en as tiré des conclusions seul.

Mais pour te répondre, certaines "techniques" du jeu fonctionnent aussi très bien avec les hommes, testé et approuvé donc je trouve ça un peu réducteur de penser que seuls les hommes peuvent s'amuser cet art de la séduction décrit même si effectivement, le gros du livre est basé sur les femmes, nous restons tous des humains avec des égo plus ou moins sensibles et trompeur lorsqu'on ne fait pas attention...

J'y prenais avant beaucoup de plaisir et je peux t'assurer que sans ce livre, j'aurais probablement eu moins de facilité à comprendre certaines attitudes d'hommes en face de moi que j'ai pu identifier comme des chasseurs, ou des joueurs tout dépend du point de vue et du coup savoir à quoi m'attendre et comment répondre pour que ce soit du donnant donnant et non pas être juste un score ou une cible pour l'autre.

Mais le projet en achetant le livre était simplement la curiosité, de l'histoire du journaliste, et de ces personnes hautes en couleurs qui y sont racontées.
Réponse avec citation