Afficher un message
 
Vieux 19/05/2021, 13h37
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Le résultat n'est jamais assuré.
Globalement osef du date si il n'y a pas FC.
Oui pour la première ligne.

Pour la seconde, je ne serai pas aussi catégorique.

A titre personne et sans transformer ce topic en bar PMU, je n'ai pas besoin de FC pour me dire que mon date est une réussite, un KC me convient très bien (surtout si c'est le premier).

Si c'est le cinquième (nombre pris au hasard) c'est vrai que la question se pose.



Citation:
Sauf que dans ce cas tu t'amuses et tu renforces des liens avec tes amis.
La aussi c'est personnel mais je n'ai pas besoin de claquer 40€ dans une bouteille pour renforcer le lien avec mes amis, surtout qu'aucun d'entre nous ne boit mais je peux comprendre ceux qui le font.

Citation:
Je suis team marseye sur ce coup.
Partage de l'addition ou pâtes à l'eau + verre d'eau (ou plus soft pates pesto + verre de vin chez soi/parc d'une bouteille à 5 boules au max (bouteille réutilisable pour d'autres dates).
Bordel les gars, ne me dites pas que vous allez réellement offrir à une femme des pates à l'eau et un verre d'eau voir un soft pour les grandes occasions ?

J'espère avoir mal compris.

Ceci dit, ce n'est pas une raison pour vendre son rein pour financer le repas

Citation:
Envoyé par beowulf Voir le message
Clairement c'est pas ouf le resto, c'est assez formel, pas tellement propice au rapprochement. Enfin perso j'ai fait une fois, je me suis fait fister, on ne m'y reprendra pas
Raison pour laquelle mes premiers rencards sont soit des verres en terrasse, soit une glace si il fait trop chaud (et/ou que je suis dans un endroit propice).
Réponse avec citation